[iRacing] Team Series

FlashtortueFlashtortue Membre Messages: 1,074
Salut

Etant passé en licence C, je constate plusieurs séries avec le flag Team Serie et la mention "Driver change Serie".

Cela signifie quoi ? Il faut faire parti d'une team ou avoir des critères spécifiques pour y participer ? Est-ce qu'on peut en faire plusieurs en même temps ? Est-ce de l'événementiel comme des endurances virtuelles en parallèle des endurances réelles ?

N'ayant pas les voitures pour y participer et la majorité étant sur le Nürburgring que je n'ai pas, je n'ai pas pu aller voir en détail. Merci d'avance pour vos lumières.

Réponses

  • VinZ07VinZ07
    Membre association Messages: 1,195
    Salut, il te faut un coéquipier et donc faire la course à 2 minimum.
    Il faut créer une team ( dans la partie Team )
    Il faut inviter ton coéquipier
    il faut inscrire la team à la course.
  • FlashtortueFlashtortue
    Membre Messages: 1,074
    Merci VinZ07 donc pas pour moi pour le moment.
    Je serai un boulet trop lourd à trainer pour mon coéquipier pour le moment =)
    On verra d'ici un an quand je serai plus aguerri.
  • KapitainKavernKapitainKavern
    Membre Messages: 413
    si tu veux dans quelques semaines, on peut regarder pour tester à deux
    Je suis aussi un boulet en endurance, on finira dernier mais ce sera une occasion d'apprendre ce type de course
    J'ai aucune voiture "puissante".
    Durant la maintenance, celle qui me semble abordable est la ferrari.
    J'ai pas aimé la M4. L'audi r3 m'a semblé une péniche ou alors j'ai pas compris comment la faire fonctionner.
    Pour l'instant je me refais la main sur mx5 (rookie et multi-classe) et skippy
  • FlashtortueFlashtortue
    Membre Messages: 1,074
    avril 2021 modifié
    Merci pour la proposition @KapitainKavern et je suis preneur si tu n'es pas trop exigeant envers ton coéquipier. On pourrait s'organiser une petite séance pour échanger et voir si on peut s'accorder (Envie, temps et objectifs)

    Pour info, j'ai la ferrari 488 GT3 que j'aime assez et aussi la M4 mais je ne l'aime pas (Enfin que je ne la maîtrise pas). Je suis pas fermé sur une autre voiture si tu as une envie particulière et un championnat particulier.
    Pour l'instant, je roule en Fanatec Global MX-5 et en Ferrari GT3 Challenge.

    Je t'ai envoyé une demande sur iRacing pour échanger.
  • KapitainKavernKapitainKavern
    Membre Messages: 413
    j'ai accepté la demande. Je vai regarder pour la ferrari car c'est la seule qui me semblait pas mal pour une premiere approche de la gt
  • FlashtortueFlashtortue
    Membre Messages: 1,074
    On peut se prévoir ça pour la saison 3 qui démarre en juin si tu veux comme cela te laisse du temps pour poursuivre la skippy et la MX-5 et surtout de retester . Si tu veux qu'on roule ensemble un de ces 4 en MX-5 ou en skippy (Je suis une crotte en skippy je te préviens) pour faire connaissance.
  • KapitainKavernKapitainKavern
    Membre Messages: 413
    avril 2021 modifié
    Je retrouve mes marques et ensuite on peut faire celà.
    Par exemple en skippy je tourne en 1:38 sur mid-ohio....y a encore du chemin
  • FlashtortueFlashtortue
    Membre Messages: 1,074
    Je viens de tester en practice la skippy sur Mid-Ohio que je ne connaissais pas et je suis en 1:38.3 mais régulière en 1:39.0. On est sur le même chemin dans ce cas =)
  • KapitainKavernKapitainKavern
    Membre Messages: 413
    oui on est dans les memes temps. Pour l'instant mo irating est en chute libre...lol
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.