[iRacing] 2k World Cup : un GTrs sur le podium
Publié le 29.12. 2015
Sans nul doute, le championnat 2k World Cup est le rendez-vous à ne pas manquer pour les mordus de la Skip Barber, organisé par Philippe Leybaert. Le 2k World Cup réunit les meilleurs pilotes de la discipline pour vous offrir une expérience extraordinaire. La seule restriction est un minimum de 3000 points d'iRating et les portes vous sont ouvertes. Avec 12 courses à suivre en live sur iRacing TV et Racespot, cette année un stage de pilotage d'une journée en Skip Barber est à remporter.
Trois pilotes GTrs ont participés aux deux premières manches: Mikit et Woodcutter sur Brands Hatch, et Mikit et Gams sur Laguna Seca.
Découverte du championnat pour Woodcutter qui se qualifie 23e sur les 38 voitures, il finira à une 28e place honorable pour cette première participation. De son côté, Mikit qui participe à sa 9e course, se qualifie 21e, pas loin de Wood et finira à la 17e position. La deuxième manche sur Laguna Seca compte 42 voitures au départ avec Gams qui partira en première ligne en deuxième position (derrière Mikko Nässi) et Mikit en 13e position. Ils finiront tous deux dans le top 10, Gams sur le podium en 2e position et Mikit 7e position.
Au classement général après ces 2 manches, Gams est 4e, Mikit 9e et Woodcutter 39e mondial.
Deuxième manche à Laguna Seca :
Gams prend la tête de la course à la fin du 8e tour sur Mikko Nassi :