Calendrier 2017 : Les commandes
Max_la_Barack
Membre Messages: 5,566
Les calendriers sont dispo, pour finaliser vos commandes
Allez dans SHOP et sélectionné soit le pack, soit le calendrier seul.
N'oubliez pas d'indiquer vos coordonnées.
Vous pouvez bien sur payer par PAYPAL (boutons) / CHEQUE (mp-->esd)/ VIREMENT (mp-->esd)
Nous arrivons à la fin de l'année et la seule chose que vous attendez pour 2017, on le sait bien, c'est le nouveau calendrier GTrs 2017 !
Cette année nous vous proposons un calendrier qui se posera sur un bureau, une table, un buffet ou n'importe qu'elle surface plane. Nous proposons un format unique A5 paysage. Il comporte aussi tous les jours de l'année 2017, ce qui est fort pratique pour se repérer dans le temps et ne pas oublier d'aller au travail.
Nous avons choisi de raviver vos plus beaux souvenirs de l'année passée en intégrant des photos de femmes nue de nos championnats sur toutes les plateformes.
Cette année les membres de l'association GTrs pourront acheter ce calendrier en même temps que de s'affranchir de leur cotisation annuelle à leur assoce préférée. Nous vous proposons donc :
un pack Cotisation 2017 + Calendrier 2017 pour 17 € Valable uniquement pour les membres de l'association GTrs
Le tarif pour les membres du forum qui n'ont pas adhéré à l'association GTrs est de 16 €
Pour des raisons de logistique et parce que le calendrier sera imprimé en lot, nous vous demandons de bien vouloir nous indiquer dans ce post si vous êtes intéressé par le calendrier GTrs 2017. Merci de répondre à ce post en mentionnant votre pré-commande avant mercredi 14 décembre afin que l'on passe commande au plus vite à l'imprimeur.
Les calendrier seront disponibles dans quelques jours dans la page shop du site GTrs. Vous pourrez ainsi effectuer le réglement.
Quelques mois pour vous donner une idée :
Pack Asso+Calendrier:
- Klu00___payé__expédié
- ESD____payé__expédié
- Max la Barack____payé__expédié
- McBly___payé__expédié
- Stf1900 ____payé__expédié
- Kinder___payé__expédié
- Sam____payé__expédié
- On3____payé__expédié
- Coco
- Sebazard____payé__expédié
- Narmouche____payé x 2__expédiés
- Strat___payé__expédié
- Papylulu_____payé__expédié
- Oliv _____payé
- Woodcutter_____payé__expédié
- Wookie___payé__expédié
- Brimsxs____payé__expédié
- Titoux____payé__expédié
- GTT____payé__expédié
- alien_red_flag____payé__expédié
- Marco_L_T_____payé
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Du coup j'en réserve un (pack)
Merci Max
D'ailleurs j'avais fait ma demande pour l'asso via le formulaire au début (pas eu de reponse) mais du coup je dois en refaire une ?
Merci de l'attention que vous porté à notre forum et à l'association.
Oui, il faut tout de même remplir le formulaire en cliquant sur "association" en bas de la page vers la petite lampe
Merci Max
Trop hâte de le feuilleter, il a l'air trop beau...
Et les photos semblent de grande qualité, déjà au niveau de la définition et de l'impression.
Je ne le prendrai qu'en février...s'il en reste encore bien sûr!
Cotis plus calendrier pour moi
Attendez avant de payer, tout n'est pas en place et il faut que je créé de nouveaux boutons pour les paiements via paypal. Quand cela sera fait, un message vous sera transmis et des liens pour les différents mode de paiement seront rajoutés sur le premier post.
Pour l'instant il s'agit plus d'une précommande pour établir un nombre de calendriers.
Merci de votre compréhension.
Mcbly pour le C.A.
Sinon,
Vous me mettrez la totale pour moi aussi M'sieur
Lol en effet, gros suspens te concernant
lol, je ne serai pas là en janvier pour en profiter, mais ce serait un sacrilège d'en prélever la moindre feuille.