Sorties Nürburgring
netm8ball1
Membre Messages: 1,244
Salut les amis voici quelques photos de la sortie au Nürburgring du 02.05.2015 au 03.05.2015 avec des amis dont Blitz(GT5net), JPP et moi même
D'autres photos et vidéos à venir
D'autres photos et vidéos à venir
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Voilà mon seul tour filmé
Sympa ce petit tour du Nürb
. =D> .
Le nurb' est fréquenté comme l'A7 un jour de grand départ!
. :-O .
Un des crash les plus impressionnants qu'on a pu voir, on est passé environ 5 à 10 minutes après
. X_X .
Quand on y va je suis toujours un peu anxieux, savoir si tout va bien se passer mais aussi très excité car je pense que c'est un, sinon le plus circuit du monde.
L'année prochaine on y retourne
Bon cette année n'a pas été rose pour moi et ma famille, mais j'ai tenu à ne pas annulé la sortie afin de me changer les idées. Et j'ai eu raison qu'est ce que ça fait du bien!
La semaine dernière il neigeait au Nurburgring et ils prévoyaient de la pluie pour tout le week-end du 30/04 au 01/05 mais j'avais confiance, plus les jours on passé plus le temps été à l'amélioration. Et tout compte fais on à passé un excellent Week-end.
Le Samedi la piste été férmée presque toute l'après-midi, je me doutais qu'il y aurait eu quelque chose, on à eu droit à la Course VLN un régal. A partir de 18h, jusqu'à 19h TouristenFarhten et mais la pluie et arrivée juste après la course des VLN résultat, session de Karting au Ring KartBahn, on s'est éclaté pendant que d'autre faisaient du patinage artistique sur la Nordschleife.
Vidéo du Karting à venir.
Et le dimanche quelques goutes le matin un brouillard persistant jusqu'à 11h mais l'envie de rentrer en piste étaient trop forte.
Tour de reconnaissance de la piste.
Au tour de @Richeuhpout
Et puis la journée s'est améliorée le soleil est apparu la piste s'est asséchée bref on s'est éclaté je vous post mon dernier tour, la fatigue était là mais le plaisir aussi.
Eclaté d'autres l'ont pris au pied de la lettre.
Et voilà qu'on se fait remarqué par les habitués des Vidéos sur le Nurburgring.
D'autres vidéos et photos s'on à venir
Merci pour le partage.
@Max_la_Barack tu peux louer une voiture sur place de la suzuki Swift préparée avec pneus pistes à la 911 GT3
Allez je continue les tours de Jpp avec une clio RS IV 200 shiftpaddle louée sur place.