[iRacing] Session inaccessible
Pyker
Membre Messages: 134
J ai régulièrement et de plus en plus souvent un problème : J ai la licence pour pouvoir participer à une course mais elle apparait en "grisé" et je ne peux m'y inscrire. C est frustrant à mort quand il y a déjà un long moment entre deux courses de cette catégorie.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Sinon je vois pas non plus ce qui peut provoquer le soucis, ça me dit rien non plus
@Toche @Wookie @Mikit @SVS @brimsxs @sam_the_driver
je m'enregistre (je voulais faire une qualif vite fait), et je tombe sur une page :
error 404 - I can't find that page!
We've likely moved the page you are seeking.
We'll clean up broken links as fast as we can. If you need the page sooner, please contact support.
je n'ai pas rouler de la semaine étant malade, je vous rassure ca va mieux pas de soucis pour les 24H enfin sauf pour cette dernière histoire
la page se charge instantanément, pas de recherche ou autre qui dure X temps ...
mais ok avec edge, le monde à l'envers
ils sont en train de modifier plein de truc juste avant les 24H ces idiots là ...
pour preuvent le changements du practice qui change 3 fois
les serveurs qui foirent depuis l'imsa à daytona justement
triple
c'est les nascar comme la page "we need a pitstop" durant les maj et le texte est copier coller au-dessus
j'espère qu'avec le monde qui va s'enregistrer demain pour les 24h ca va pas être la bazar
(c'est vrai qu'il pourrait faire 1 heure d'enregistrement pour les endurances, c'est toujours la panique )
Est-ce que ca serait pas ca ?
je lance obs pour vous montrer et ça passe avec chrome, nan mais ch'te jure, on passerai pour un fou des fois
je l'ai eu après ...
donc primo après m'être enregistrer je tombe sur la page 404
puis en essayant un practice, j'ai eu le message qui fait peur
puis m'enregistrer pour une qualif derrière c'est passer
j'avais jamais eu des trucs pareil avant
Avant j avais aucun soucis grrrrrrrr