Problème fanatec
Bonjour,
Et bien ça allait trop bien depuis que je vous avais rejoins, 3 petites victoires en Imsa, je sentais que je progressais et paf....Au milieu d'un tour mon volant fanatec déconne.
Pour info c'est un club sport.
Il s'éteint, et quand je le rallume, le ventilateur démarre, il commence le calibrage et pouf s'éteint de nouveau????
Quelqu'un a t il eu le même problème?
Et bien ça allait trop bien depuis que je vous avais rejoins, 3 petites victoires en Imsa, je sentais que je progressais et paf....Au milieu d'un tour mon volant fanatec déconne.
Pour info c'est un club sport.
Il s'éteint, et quand je le rallume, le ventilateur démarre, il commence le calibrage et pouf s'éteint de nouveau????
Quelqu'un a t il eu le même problème?
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Réponses
Désolé d'être aussi direct mais personne n'a encore réussi à réparer une panne fanatec tout seul.
On est beaucoup à avoir eu des pannes, nous te comprenons.
J'ai mon ancien volant au garage mais ce sera la solution en ultime recours
Thank you for your inquiry.
In this case, since the product is unfortunately out of warranty, we offer a repair service .The cost of this amounted to $ 63Repair fixed price plus the necessary replacement parts (if repair is possible) and shipping. Please let us know if you wish to repair.In case that a repair is not possible,you just take over the shipping costs,there will be no fees or other charges then.
I assume defective motors at your V1 base
Ce qui veut dire :
Merci pour votre demande.
Dans ce cas, puisque le produit est malheureusement hors de garantie, nous offrons un service de réparation. Le coût de ce montant s'élevait à 63 $ Réparer le prix fixe plus les pièces de rechange nécessaires (si la réparation est possible) et l'expédition. S'il vous plaît laissez-nous savoir si vous souhaitez réparer. Dans le cas où une réparation n'est pas possible, vous venez de prendre en charge les frais d'expédition, il n'y aura aucuns frais ou autres frais alors.
Je suppose que les moteurs défectueux à votre base V1
Je n'ai pas vraiment envie de renvoyer mon engin. Je crois que je vais chasser un V2 d'occase. Un conseil à me donner?
Faut pas rêver
En plus à chaque fois c'est la carte électronique et ça doit pas coûter plus de 15 €. Mais c'est vrai que si tu l'envoi et qu'ils te disent que t'en a pour 200 € c'est moche. Pas cool comme principe commerciale.
Tu as vu les bases neuves Fanatec ont baissées à 500 €
X pour l'envoi
X pour le matériel de réparation sans savoir si ils ne vont pas faire le garagiste
sans connaitre la base du soucis c'est un dilemme
à priori je dirai une carte aussi, vu que la calibration commence, rien de bien méchant mais bon ...
Réparer chez eux c'est 63euro quelque soit la panne. Après ils compteront les pièces et le transport de retour. Si ce n'est pas reparable tu payes juste les frais de transports de retour sans les frais!
Désolé pour le première (mauvaise) interprétation
Donc ce devrait être peut-être jouable. Demande les prix si c'est les moteurs ou la carte principale avant et tu sauras où tu te situe!
C'est cher, mais un neuf c'est +-600 Euros. et je n'en trouve pas d'occase.
En attendant retour au G27, c'est fou ce que c'est dur de revenir avec un truc à 4 boutons.