Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
C'est sympa leur retransmission, et pas mal foutu
1er course ...Faux départ (ce qui ne m'arrive jamais) pénalité ..je manque l'emplacement donc second arrêt.
je suis dernier bien sur.
Puis une mise à jour auto d'un logiciel du pc me faire perdre le contrôle et boum ds le mur ..retour au stand .
Bref archi nul.
Seconde course je pars dernier vue mon résultat de la première.
Départ prudent ça chauffe devant et je me retrouve top 10 même top 8 en bagarre bien sympa, et là rebelote encore cette p...n de mise à jour et re boum ds le mur .
Je l'aurais fracasser cette merde d'ordi.
Bilan
Très déçu car j'aurais pu mieux faire la j'ai l'air d'un 'gros naze.........
Moi première course à oublier alors que je mords un peut le vibreur et échappe ma voiture. Pour la 2e course je ne suis toujours pas bien sur ce circuit mais j'évite les embrouilles et termine 11e derrière @andreal
Dommage @redcox pour ton problème d'essence, @oliv qui ne peut éviter un accident devant lui alors que ça tournait vraiment bien pour lui. Dommage aussi pour ton problème de pc @chrislaumax
Bravo les gars, la prochaine sur le Nurburgring ça devrait être déjà mieux pour moi, je devrais être capable de vous suivre.
Merci à ceux qui ont regardé la retransmission sur Twitch. Les VEC sont très bien dans l'organisation de course tout est bien huilé dans leurs façon de faire
puis debut de la 2 eme , impeccable je part 5 je me retrouve 2 apres quelques tours, puis 5 tranquille puis est arrivé la boulette dans les stands.
Je sais pas ce qui c'est passé mais mon reservoir c'est pas rempli completement.
Conclusion de 5, je repit et je termine dans les choux car j'ai perdu trop temps dans les stands (il m' a changé les pneus, dans l'enervement , j'ai oublié de decocher !!!!
LES BOULES
Mais bon je suis content car j'étais au contact avec les autres coureurs et j'apprends.
Merci à tous les gars, la prochaine j'espere avoir les couleurs GTRS.
JP
vec-simracing.com/championnat/championnats/european-r8-lms-cup/classement-pilote/
@andreal pour ton entrainement sur le nurburgring, active VRS pour que je puisse visualiser la télémétrie pour être dans le coup
2ème course je part en pole grosse pression lol. Départ assez prudent mais au 2ème tour il sont 3 sur la même ligne
avant la courbe a droite, donc le crash et obligatoire, heureusement il se sont éparpillés donc je décide de passer au milieu mais malheureusement celui de droite recule et du coup je le percute.
Sans se crash j'aurais pu espéré un top5.
Sinon bravo a tous.
PS: l'organisation des VEC et vraiment top avec les commissaire de piste.
Il veulent aussi organisé un championnats francophone d'endurance, il recherche des organisateurs ça peut être une bonne idée de se rapprocher d'eux pour organiser ce championnat.
Pour la course 2 je pars 14 et fini 10 en profitant des nombreux crash devant et d'une course propre.
J'ai pris du plaisir, et l'organisation est tip top.
J'ai eu du mal avec la voiture car beaucoup de glisse avec le set up car pression des pneus non optimiser, il devrait modifier la pression sur les prochaine manche pour chaque circuit afin d'avoir une voiture plus controlable, le spectacle sera assuré
@Berny34 VRS est toujours activé sauf que j'ai pas encore couru sur le nurb depuis que j'ai installé VRS télémetrie
Si l organisation des courses est super selon vos dires ce n est pas le cas des commentaires,lesquels sont souvent en décalage avec les images. C'est donc dommage d avoir l impression de regarder une course avec les commentaires d une autre.
Enfin la critique est toujours facile.
Pour la 1ere course j ai passé le dernier tour à crier à mon pote Oliv de laisser passer son suivant pour faire P10 et avoir la pole mais bien sur il ne m écoutait pas.
Surprise au classement il est P10.
Départ en pole avec la meute au cul, il fait de l huile. Connaissant sa façon de conduire je sens bien un top 5. Mais cette fois la chance l abandonne. Boum.
A un moment je suis fou et saute de joie, enfin presque,il y a 3 gtrs dans le top 10.
En tout cas bravo à vous, le club des 5 ( les plus jeunes comprendront ).
Bravo aussi aux orga. La grille inversée c est top.
Vivement lundi prochain surtout qu oliv roulera de chez moi donc je pourrai le coacher lol
J'ai téléchargé le set up et fais quelques tours. 1:37.377
Le reste ici:
http://vec-simracing.com/championnat/championnats/european-r8-lms-cup/meeting-1-zandvoort-gp/
Je n'y comprend rien à ce truc .
Je vais avoir besoin de cours intensif Max quand tu auras le ts
Je suis nul avec Trading pain il faut que je m'y penche sérieusement.
Toi qui partait près de moi lors de la première course comment me voyais tu?
C'est un plaisir de vous représenter