Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Petit training en 1'55"8.
A voir ce que cela donnera ce soir.
Objectif personnel : demeurer en zone propre et profiter de la bêtise des autres
Oui attention ce soir car ils vont sanctionner plus dur donc faut rester cool et propre.
A ce soir pour les GTrs présent et merci aux autres pour les encouragement. On va encore passer à la télé
Sinon je suis 2 sec. plus lent mais ça ne m'inquiète pas
La technologie ça fait défaut parfois
C'est ça ?
2e "meeting" terminé
1er course je qualifie 11e et termine 9 ça c'est bien passé sans trop d'embrouille.
members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=18802670&custid=121570
2e course grille inversé des 10 premiers je démarre donc 2e un peu de pression mais j'ai quand même été 1er quelques minutes mais j'ai quand même laissé passé les plus rapides derrières car il commençaient à klaxonner fort Je me maintiens 5 - 6 jusqu'à l'arrêt aux stands et là je voulais décocher mes pneus j'appuie sur le mauvais bouton et enclenche le speed limiter qui me fait perdre beaucoup de seconde. Je perds 2 places et termine 7e.
members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=18803083&custid=121570
Dommage pour @oliv qui a eu son lot de problème sur ces 2 courses et Bravo @andreal qui m'a pris ma place avec un meilleur arrêt aux stands
J'espère que nous ne perdrons pas trop de participant à chaque course, nous étions déjà 5 de moins.
Je me qualifie 9.
Départ de la première, j'arrive a récupéré 2 place, mais pas de bol je part en tête à queue puis une fois remonter sur le peloton @Berny34 je me fais toucher.
2eme course du coup je part 12 ème, au 5ème virage il y en a 2 qui s'accroche devant je passe mais malheureusement je me fait accroché par clui qui est a gauche.
Donc je repart avec un peu de dégâts jusqu'au tour 7 où je me fait une nouvelle fois accroché mais la obligé de faire un pit pour réparer.
En tout cas je pense que les commissaire devrait être un peu plus sévère car il y en a qui sont beaucoup trop pressé.
je revient pour la prochaine là ce n'était pas possible après 600 bornes d'autoroute!!!!
Le plus rapide de la session était dans les 2:17,5xx et les autres dans les 2:19 - 2:20. moi j'ai réussi à faire un best en 2:20,060. Le setup avec les nouvelles pressions de pneus était dispo. Il est bien et on peut attaquer sans trop de risque.
le nouveau set up ils l'ont mis où?
Oui moi je serai sur notre TS, trop de problème avec le Discord, ça fonctionne 30 sec. puis on entends plus rien.
2e courses Un gros crash au début de la course mais je réussi à me faufiler lentement entre les voitures, malheureusement mes coéquipier n'ont pas eu autant de chance. Limité à 48 litres nous devons faire un arrêt. Je suis 7e lors de mon arrêt mais je m'entête à mettre un clique de moins en essence. je ressors des stands et je vois qu'il me manque 0,7 tours. Je me suis mis en mode économie ce qui m'a fait perdre 3 places et il m'a quand même manqué 0,1 tours je réussi à terminé poussé par le vent en 10e positions sur 19
Classement après 3 manches, @andreal est en bonne position en 10e, moi en 13e et @oliv et @chrislaumax 19 et 20e
La course 2 suite accidents devant des le départ je ne peux éviter le crash devant je tape pas trop fort et un pilote me refait l'arrière mais la voiture se comporte pas trop mal sauf niveau aero ou j ai perdu en vitesse de pointe du coup je suis 10 à 8-9 s de @Berny34 je m'arrete au pit au dernier moment toujours 10 et la je remarque que Berny à ralenti et je me dis il doit etre juste en fuel car je lui reprends beaucoup de temps et du coup je le passe (gggggggggggggrrrrrr deg pour toi car tu avais un bon rythme sans l'accident on aurait pu faire une belle bataille je pense) j'étais plutot à l'aise car la piste était mois chaude. Je fini 9.
En tout cas c'est toujours tres formateur j'apprends beaucoup et surtout rester zen meme quand cela ne se passe pas tres bien
Je progresse