Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Red
A ce soir avec mes coéquipiers et adversaires pour représenter la team GTrs
J'ai tendance à la perdre facilement surtout à Indianapolis
@Berny34 pense à mettre de l'essence
apres un week end consacré a la NASCAR , week end daytona 500 oblige ,(j'ai pas réussi aller jusqu'au bout en vie, mais trés belle experience avec les gars de la ligue IFRN),Je reviens ce soir avec vous pour LE MANS.
Je vasi surement avoir besoin de vous car je n'ai pas eu de training et jai pas fait de test !!!
En résumé cela vas etre mode touriste , mais bon on vas essayer.
Amicalement
jp
Si je suis dans le coup oui on peut essayer de faire du "slingshot run" en qualif et en course. Un train aérodynamique à quelques voitures sur les longues ligne droite on peut gagner quelques KM/H
Bonne course les gars..
Bravo @andreal tu as fait une belle course malgré quelques souci et dommage pour @oliv qui n'a pas eu de chance pour ces 2 courses. @redcox sur la première course je l'ai laissé passer devant moi car il m'a aidé à garder les autres derrière mais il n'a pas eu de chance pour la 2e.
Après la course j'ai regardé la diffusion de VEC_TV et le trio de tête Micheal Dallaval, Luc Bataille et Florent Hugueville ont donné un spectacle Du début à la fin. J'aurais bien aimé voir @Toche @klu00 et @popolinho sur ce championnat afin de les voir donner la vie dur à ce trio d'excellent pilote qui ne donne pas de place gratuitement tout en demeurant le plus réglo possible.
Pas pu faire un seul meeting sans soucis .
@oliv il te reste une course pour finir entier !!!!
Gros challenge.
Bravo Berny, pas de bol oliv et redcox avec un entrainement tu serais rapide mais attention faut être régulier car il y a beaucoups de pilotes rapides qui ont fini au tas
En tout cas pour mon premier championnat en externe je suis plutôt satisfait je commence de me mettre moins de pression et si j'arrive à ne pas forcer ma conduite je pourrai etre encore plus zen, j'apprends j'apprends
PS: en tout cas les GTrs ont dans l'ensemble été propre depuis le début du champ
Bravo.
EH attention je peux la jouer comme Senna ou Prost ou Schumacher si je dois vous accrochez pour garder ma 10ème place ce sera fait mouhahahahah
Difficile de jouer sur plusieurs tableaux... et en ce moment je dirais même sur un tableau.
Mais vous assurez déjà plutôt bien