[iRacing] VEC European R8 LMS Cup

12346»

Réponses

• Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    À toi la 10e place @andreal je ne penses pas être arrivé en temps pour participer à cette dernière.

Bonne course à ceux qui vont y participer.
  • andrealandreal
    Membre Messages: 960
    Arffff dommage @Berny34 Derrière ils vont être chaud :o
  • olivoliv
    Membre Messages: 928
    Sniff berny dommage .
    Vous ferez la prochaine saison au USA ?

• Berny34Berny34
    Je savais qu'il y aurait une nouvelle saison mais je ne connais pas la date de début et ne savais pas que c'était au USA. Je vais certainement m'y inscrire.
  • andrealandreal
    Moi perso je vais m'inscrire si les dates me conviennent, je trouve cela sympa et j'espère etre encore plus performant.
    J'espère que nous seront encore quelque représentant GTrs ;)
  • redcoxredcox
    Membre Messages: 357
    A ce soir les gars , sur un circuit pas simple du tout .
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    saison 2 prologue le 27 mars limité à 26 voitures
    Participation incertaine aussi pour moi car je suis cuit et je veux avoir la forme pour samedi donc surement repos ce soir , une bonne nuit . Bonne course si on ne se voit pas et GL Laurent pour la 10 eme place
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Pas avec vous derrière le live ce soir mais j'ai confiance. Faites une course d équipe afin que Laurent ait cette 10 ème place.
    Amusez-vous bien.
  • Berny34Berny34
    Alors comment c'est passé cette dernière course? je vais essayer de regarder la rediffusion sur VEC-TV dans la soirée.
  • Berny34Berny34
    J'ai survolé un peu les 2 courses, @redcox s'en est bien tiré sauf qu'ils le présentent comme indépendant.

@oliv a terminé la dernières courses comme les courses précédentes, dommage tu gardais bien ta ligne mais le gars au milieu n'a pas su comment gérer un 3 wide. Ça ne semblait pas être une bonne soirée pour @andreal

Classement finale :
    DEZIMX.png

Pour la prochaine saison, j'ai vu la liste des circuits sur le courriel. Ça donne vraiment le goût d'y participer.

American R8 LMS Cup

Prologue 27 Mars 2017 -(circuit à définir)

Meeting 1 - Road America
    Meeting 2 - Watkins Glen
    Meeting 3 - Sonoma
    Meeting 4 - Laguna Seca
    Meeting 5 - Road Atlanta
  • andrealandreal
    Oui effectivement mauvaise soirée :/ je n ai jamais ete dans le rythme, beaucoup de mal sur ce circuit où j avais l impression de conduire une savonnette :o
    Le plus rageant c est que la course 2 je suis 6 eme et que je me met au t'as tout seul sans cette erreur je finissais 10eme. En tout cas bonne expérience et vivement le prochain champ :p
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.