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Réponses
Je roule encore assez bien en série officielle, donc je connais la bête.... mais malgré ça et mon retard, je suis assez loin en practice.
En Q, je ferai un .188 mais avec offtrack... sans regret car la pôle etait en .145
En course, départ prudent (parti 4ème) avec cette 1ere chicane, je perds vite 2 places (prudence et vibreur mal négocié) et me retrouve 5ème derrire @brimsxs Pour ne rien arranger, j'écope de 2 slowdown (2 x 1,5s de pénalité).
On reste dans les échappements de @BoTy_quattro qui faisait sa 1ere course parmi nous ... mais après plusieurs tours on finira par passer avec Popo également. Une grande partie de la course se fera à trois avec brim et popo dans un mouchoir de poche... bien sympa.
Une fois Popo passé dans la parabolique, j'ai enfin la vision dégagée avec Wookie en ligne de mire
Malgré 6 tours en 1'46.3x, j'échouerai à 4 dizièmes de la boule de poils... qui etait encore très en forme une fois de plus
Bien joué devant @criss78 et @Mikit !
Ah oui, j'ai découvert les limites de la piste sur Monza... C'est le 1er vibreur qui m'a été fatal à 2 reprises:
Entre temps @Pierre part à la faute et me voilà 3ème!
@Mikit sont à 8 secondes devant et même en poussant impossible de remonter sur eux. Je mets toute la gomme et j'arrive à maintenir l'écart sur mes poursuivants à 3/4 secondes.
Tout va bien à deux tours de l'arrivée mais en repassant devant les stands je vois que @Titoux en ressort.
Je pensais qu'il allait me laisser passer mais il s'engage très lentement dans la chicane
Je suis obligé de rester derrière lui et je perds beaucoup de temps. A la sortie il se retrouve à droite donc je de passer à gauche et aarg il se rabat! Contact x5
Je repars et @toche est revenu à 2s3. Ma caisse n'a pas trop souffert heureusement mais j'ai perdu 2/3 kmh en pointe.
J'essaye de gérer les deux derniers tours avec @Toche qui a les crocs et ça passe podium!
Un tour de plus et c'était cuit!
Merci à @sam_the_driver pour ce choix de combo excellent et @Max_la_Barack et @esd pour l'organisation!
Joli programme pour cette saison 6 !
le feeling changeais d'un tour a l'autre
je me suis retrouver devant brimsxs et toche un moment je les sort de l'aspi puis ils sont revenus, me dépasse et je n'arrivais plus a suivre ?
un gros offtrack a ascari, un contact sur le train arrière de toche dans la chicane suivi dans le centième de seconde par un contact dans mon arrière train par mcbly ...j'étais au millieu du sandwich quoi
grosse remonté de pierre qui revient à 10sec alors qu'il était très loin derrière
Comme je m' y attendait, ça amuse pas la galerie devant et les temps du practice confirmait mes pensées !
En qualif, je sort bien mon épingle du jeu avec un 5eme chrono, le départ est propre mais direct je perds le contact avec le trio de tête et me retrouve pris en chasse par 4 furieux. J' essaye de défendre ma place en repoussant un max mes freinages mais je suis à la limite. Et dans la parabolique je perds l' arrière de cette petite vicieuse de Cadillac...Ouf, je tape pas le mur mais d' un rien..
A partir de là, je me suis effondré petit à petit en performance avec de multiples petites erreurs...Gros point à travailler pour moi, la constance en course ! Manque d' expérience chronique !
Mais bon pour une première, bilan positif, à l' arrivée, explosé personne, quelques tours 3eme et 31 points dans la sacoche
Bravo au winner, au podium et à tous les participants et merci à l' organisation !
Pour la prochaine, çà va être coton, j' ai jamais roulé sur l' oval
PS: désolé si je suis muet sur TS, mais vu que ma femme mate la TV juste à coté, je voudrait pas vous faire profiter du son de ces programmes !
J étais énervé hier soir et je n aurais jamais dû faire cette course.
Car erreur sur erreur et impossible de me calmer.
J ai fini par abandonné.
Désolé @Akro de t avoir frotté la portière ;-)
Et aux autres a qui j ai peut être fait peur sur certains freinages!
En tous cas je comprend pas cette voiture, et la première chicane de Monza, j y arrive pas.
Qualif foirée en P15.
Peur du big one à la 1ere chicane, je laisse passer tout le monde,
P22 au 1er tour.
Puis bloqué derniere @Papylulu pendant 3 tours car il fait de la résistance .
puis remonté tranquillement du peloton, pour finir P10.
de P22 à p10, suis ben content
A noter que j'ai fais 12 tours derrriere @mcbly en attendant qu'il fasse une faute mais ce bougre à tenu. Une vrai horloge ce gars
Merci à @sam_the_driver pour le combo qui m' a bien plu et aux organisateurs.
Perso, j'arrive pas à rouler sans entrainement, je sais pas comment vous faites. Je crois que je vais faire l'impasse sur les hosts, car je prends pas de plaisir.
Je me suis quand même bien amusé jusqu'à cette touchette... donc 5 tours.
Meme.avec le rift, j ai encore du mal a regarder sur les côtés.
Là c était juste que j ai pas réussi a garder l intérieur avec cette voiture ;-)
J'ai été poursuivi par le @Raid pendant trois tours durant lesquels j'ai joué le remake de papy fait de la résistance mais ils sont vraiment trop fort ces hommes du @Raid .
Enfin, je me console car la voiture m'a échappé seulement deux fois, je n'ai rien tapé, pas de passage aux stand et les leaders ne me prennent pas un tour . Donc heureux le @Papylulu .
Bon maintenant il faut que j'aille faire le classement car les jeunes m'ont mis au boulot. Encore une difficulté à surmonter.
Merci les gars pour l'organisation, c'est cool, et c'était marrant de voir le passage de la chicane au 1er tour de derrière, j'ai cru que certains allaient se garer pour ne pas frotter des portières .
Et bien hier soir, j’ai été infoutu de prendre correctement la première chicane, j’ai tout essayé et à chaque passage + .5 de perdu par rapport à mon best à la sortie pour pondre un minable 1'48
Et pour finir de me plomber le moral, voilà des chronos en 1’46 tout petit en plus, donc départ de la course en observateur au fin fond de la grille, en me disant ils vont tous ce planter au moins une fois c’est sûr, les derniers seront les premiers !
Ba non, je fini en 12ième place comme un cafard et pour les 3 prochaines manches prévoyez pour moi un calendrier à la place du chrono tellement je risque d’être lent par rapport à vous !
Ceci dit, c’est super fun de rouler avec vous tous, merci pour cette belle soirée !
PS : comment avoir le son du teamspeak plus fort que celui du moteur ?
Ça vais l'air vraiment sympa comme manche, bravo à vous tous.
Je fais un bon tour de qualif (pour moi en 47"3), départ 16 ça se passe bien je suis ds le peloton ,RAS j'essaye de suivre le rythme.
Puis une voiture à l'envers ds le double droit je suis surpris et paf ds le mur . Bilan moteur HS .
je pit et repart avec 1 tour ds la vue donc plus rien à espérer.
Malgré tous je repars ds le paquet vers la 10eme place et là une satisfaction ds toute cette misère et bien j'arrive à suivre (place 10 11 12)ce qui me fais bien plaisir et me donne encore plus de regret car sans cette conn...ie j'aurais pu faire un bon résultat.
C'est dur vous êtes trop fort.
TS est full de pilotes. Ne connaissant pas grand monde, je préfère rester discret.
Connexion et là je vois les temps qui commencent à tomber. je suis longtemps P5 avant que les cadors ne lâchent les chevaux. P10 du practice, ça pourrait être pire mais je suis à 3/4 dixièmes de mes temps habituels.
Idem en qualif où je limite les dégâts en roulant pourtant pas terrible, ce qui me qualifie en P10 quand même.
On lance la course, et là miracle !, TS ne transmet plus un son, plus de bruits de palettes, plus de discussions, la concentration est de mise. Ca durera toute la course, à part un reflux gastrique d'un inconnu revenant de temps à autre
Départ ultra prudent, tellement j'ai peur de percuter un de vous et de me faire une réputation de sauvage à ma première course.
La première chicane me conforte dans la décision de rejoindre votre Team, tous le monde est respectueux et il n'y a pas le strike habituel dans ce goulot.
Quelques tours où je suis toujours sur la réserve, essayant de ne toucher personne, slalomant entre les voitures en perdition. Défendant quand même ma place .
Mais je suis étonné de suivre la cadence, juste derrière un trio où je remarque Popolinho, je me dis que si j'arrive à suivre un pilote de cette qualité c'est que je suis en grande forme.
Et, c'est pile au moment où j'étais partagé entre attaquer et assurer que j'ai commis cette stupide erreur.
J'ai perdu la voiture alors que j'étais 9e après quelques tours, Un chouilla trop à gauche dans le 2eme droit après la seconde chicane, quand j'ai remis les gaz la voiture a glissé juste ce qu'il fallait pour m'envoyer dans le mur.. J'ai attendu que le peloton passe avant de rejoindre les stands au ralenti.
Je suis désolé Chrislaumax mais je pense que c'est moi qui ai causé ta sortie dans ce double droit.
Bilan pour moi 50 secondes de perdues.
La suite de la course a été un long run solitaire, égayé par Papy lulu qui est pas mal teigneux dans son genre
J'y suis allé trop gentil la première fois et il m'a fait comprendre que je ne le passerais pas si facilement. Je finis par le passer à l'extérieur de la dernière chicane, limite. J'ai cru qu'il allait gueuler, mais apparemment il était sur un mode zen
La voiture me semble instable, différente à chaque tour, difficile d'être régulier.
Je finis P 14 à 1:17 du vainqueur, sans mes 50 secondes stupidement perdues j'aurais fait un joli Top 10.
PS : Noter dans mon agenda d'être moins stupide et stressé à la prochaine course
Avec le temps, on reconnaitra ta voix... Faut pas hésiter non plus à m'interrompre
Je te conseille vivement un bouton à portée de doigt (volant, box) pour activer/désactiver TS.
Arrivant à la bourre sans aucune préparation et étant loin en practice, j'ai coupé TS pendant plusieurs tours pour me concentrer. Et en course, je coupe toujours TS.
Par contre si la personne se reconnait concernant les rots , ce serait bien de désactiver TS (micro) si il veut continuer à rouler avec nous....
C'est vraiment une de nos forces... Le but est toujours de passer un bon moment en évitant de ruiner la course d'un co-équipier. Puis après tout, c'est comme en vrai, on fait tout pour éviter de passer chez le carrossier
Jolie bagarre avec popo et toche toute la course, je ne m'attendais pas à être si bien dans la hiérarchie donc un peu de stress de tout foutre en l'air ou de toucher les deux collègues du plats pays
Petit coup de gueule tout de même pour les rots également... perso je laisse ts mais je mute mon micro car il peut m'arriver de jurer de temps à autres.
À bientôt a la deuxième
De bonnes sensations en practice avec un beau chrono grâce à un peu d'aspi. Vient la qualif ou je ne retrouve pas le feeling du practice, je galère à faire un bon temps mais j'arrive quand même à faire un tour pas trop mal pour me placer 8 ou 9 sur la grille..
Début de la course, la prudence est de mise.. Première chicane en paquet et ça passe, la course est lancée... Je reste derrière Popo dans les premiers tours jusqu'à un petit contact dans la première chicane à cause d'un petit bouchon qui à provoqué l'arrêt de popo, impossible pour moi de l'éviter.... Un tour plus tard, dans cette même chicane, Akro me caresse légèrement l'arrière train ce qui me faire partir en tête à queue (pas de soucis tkt). Je repars assez loin P13 je crois mais ne lâche pas le morceau pour autant et je compte sur les erreurs des autres pour remonter...
J'arrive à remonter mais je tourne entre 0.7s et 1s moins vite au tour, surement due aux contacts précédents..
Puis vient ma plus belle figure de la soirée. En arrivant au dernier virage, j'appuie deux fois sur la palette, ce qui fait que la 2 passe et je pars dans un drift endiablé... Je m'en sort par trop mal en ne tapant rien mais je perds le bénéfice des places que j'avais péniblement gagné dans les tours précédent..
Je finirait P9 je crois, en ayant les yeux sur ma Box car Raid était derrière moi et ne faisait pas d'erreur..
Course mitigée quand même car j'aurai pu être mieux placé mais bon c'est la course...
Bravo à Chris pour sa victoire et à tous les autres..
@Pyker tu n' y est pour rien C'est ma faute et uniquement ma faute j'ai merdé et ne sais pas pourquoi déconcentration je pense.
@Max merci mais je suis encore loin du compte!!!!!Je sais ou je pèche mais j'arrive pas à corriger c'est ça qui m'enerve
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