Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
avec la gestion des pneu l essence et les retardataire sa aurai etais un autre course , un peu decu ,de mettre fait doubler sur la fin , j y ai eu cru pesque j usqu au bout mais j ai ete trop prudent bravo @Toche
Bonne soirée parmis vous tout de même
L'argument de combo etait surtout 100% pack de base qui permet à ceux qui n'ont pas de contenu acheté (oval), de participer. Pas sûr, même certain, que l'on aurait été 20 si on avait mis un circuit oval hors pack.
Remercions tout de même Sam qui a pris la peine de tester les combos avant qu'on ne lance le mini-champ.
On va bien entendu en tenir compte pour l'orga du prochain mini-champ.
Les prochaines courses du mini champ seront:
- Nurb GP en Formule Renault 2.0
- Charlotte de nuit en Nationwide Chevrolet Impala
- Okayama en Porsche 911 GT3 Cup
Est-ce que Charlotte de nuit en Impala vous pose un problème?
@Berny34 Avais-tu coupé le son de Redcox? Car lui avait un son permanent et quand je parlais j'avais mon echo. Une fois redcox muté, je n'avais plus le soucis. J'ai eu aussi une mauvaise connexion hier soir aussi (coupure TS et voiture qui blinkait). SVS j'avais du mal à l'entendre car le son etait saturé.
Bref tout le monde a-t-il eu des soucis à m'entendre? (j'ai rien changé pourtant...)
Comme @Berny34 , je suis allé jusqu'au bout pour finir dernier
Pourtant j'étais bien sur le practice avec le 5éme temps mais 10 mn avant la fin j'ai eu un bug d'affichage et FFB du Fanatec. Obliger de tout couper et relancer le Fanatec mais là dans Iracing il voulait plus configurer le volant ??
Message du genre "ce controleur necéssite un double axe". Les qualifs commencent et toujours pas de volant opérationel.
Je fini par le calibrer, il reste 4mn de qualif. Trop pertubé je ratte celle ci et fait le 18éme temps.
Je constate que qq chose déconne, que j'avance plus , je suis à presque 1s de mon best !!!
Du coup, départ P18, puis accrochage avec Papylulu sur un restart, et un BlackFlag pour dépassement sur la gauche, puis nouveau carton devant et impossible d'éviter, plus de Fast Repair.
Du coup soirée de galére mais dommage je le sentais bien au début
Bravo à @Toche pour cette belle victoire.
Et pour le combo je ne critique pas je dis juste que ce n'est pas à mon goût.. n'étant pas du tout expert de l oval même si j'aime bien, hier c'était trop compliqué je pense car le moindre écart était fatal. Pour le prochain à charlotte pas de soucis il y bien plus d'espace
@brimsxs OK tu me rassures avec mon casque
Je pense que si on avait fait 50 minutes sans drapeaux jaunes, certains auraient revu leurs appréciations... Car devant avec SVS, Mikit et Popo, c'etait quand même bien serré sur le peu de tours "clean"
la respiration c'était moi durant le practice , après me l'avoir remarquer, j'ai éloigné bêtement le micro de ma tronche et checker si le point s'allumait quand je blablater...merci de me l'avoir fait remarquer, parce que moi ausi ça m'agace
hier y'avais du reverb et quelqu'un chez qui on entendait en continue, du coup j'ai coupé TS pendant quasi toute la session , faites gaffe les gars SVP
Tu avais ton point bleu allumé en continu car il faisait du bruit en continu... Du coup on a de la reverb/echo quand on parle et on a été plusieurs à devoir te "muter".
Alors la ! Je valide le Hockey comme toi pour en avoir fais ^^, le foot n'est pas un sport non plus , non bien sur que la nascar est un sport auto mais j'adhère tellement pas au concept...
C'est vrai @Toche mais sa demande clairement 3 écrans ou la VR l'oval, c'est trop de stress de rouler tout le temps en regardant a gauche et a droite avec 1 écran
@Toche et @Mikit sont à égalité suivis de @popolinho.
A ce jour, 28 pilotes ont participé.
Rendez vous mardi prochain en Allemagne au volant de la très sympathique FR 2.0
Pas grave c'était sympa car j'ai navigué ds le peloton vers la 10 eme place durant une bonne partie de la course sans faire erreur, et cela c'est gâté j'ai fais qq conneries puis pris ds des crashs impossible à éviter dommage .
La prochaine fois je serais meilleur!!!
@andreal : pas de soucis c'est le risque sur une piste aussi courte et une caisse comme celle là en plus je n'avais plus rien à jouer donc c'est encore moins grave.....
A la semaine prochaine en principe car ça va être dure et je ne suis pas sure de pouvoir tout faire :
Finale VEC lundi, essai Sebring, mini champ dur semaine
Pas grave, prochaine fois, signale-le et on trouvera le coupable
@Papylulu Merci
Je ne comprends pas que personne ne m'ai rien dit !!!
nous étions sur ts lundi avec oliv , berny , andrea personne c'est plein .
J'ai réglé a la baisse dans les options le micro , j'espere que cela ira.
Mais la prochaine fois ne pas hésiter a le dire , c'est plus simpe de gérer les choses avant que aprés .
jp
Merci @Berny34 de me defendre, effectivement j'ai un doute !!!
En fait, le plus simple et de se le dire par écrit quand on a des problèmes de son
Merci ! Afrrr... Dire que j' étais dans les roues du gratin du champ...
Nan, à force de vous moquer de ma superbe Dallara McDonald ben j' ai été déconcentré...Pis c' est tout...
D' ailleurs, y semble qu' il y avait une Durex en première ligne ? Elle à pas glissé elle ? Ah bon...
Bon pour la FR2.0, je serai pas là, pas dans mon tout ptit garage la monoplace, bonne course d' avance à vous !
bizzare tu est sur que c'est moi, parceque on c'est parlé a la fin quand tu m'as dit ma place de 5 eme !!!
j'avais pas l'impression d'etre muté par toi , enfin c'est pas trés grave , on verra la prochaine fois .
oui je crois, mais c'est pas grave
Seriez-vous d'accord de postposer la course de ce jeudi 9 mars à jeudi prochain, le 16?
Il n'y avait pas de course prévue le 16...
Jeudi 16 mars
Renault FR2.0 -->Nürburgring GP
Jeudi 23 mars
Nationwide Chevrolet Impala --> Charlotte de nuit (100% pack de base)
Cette semaine, beaucoup seront en entrainement et qualif pour les 12h de Sebring... et la nouvelle build de ce mardi pourrait apporter des updates sur certaines voitures. 14 voitures vont être updatée au niveau pneu... dont sans doute les GT3.
Ce serait dommage de ne pas être beaucoup sur cette course de jeudi et de se tourner les pouces jeudi prochain