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Réponses
L'adhérence dans la "contre allée" est du genre, mon pied dans une baignoire, et il ne me semble pas avoir vu de discontinuité de la ligne blanche dans la ligne droite?
A quelle vitesse je peux rouler dans l'apron? Le plus vite possible je suppose?
Décidément je vais pas réussir à faire une seule manche de cette édition si ça continue...
Un poil déçu de perdre la course dans le dernier virage, pas pu tenir l' inside, mais c' est la course
Finalement, avec uniquement 4 courses en oval ( 2 Street Stock, l' Indy de l autre jour plus ce soir ), ma belle licence oval de rookie, c' est pas si mal...
Surtout qu' il faut de l' expérience pour cette discipline pour tous bien gérer.
J' ai adoré les restart, et eut des moments super chaud, portière contre portière, grosse dose d' adrénaline quand même !
Bravo à tous, c' étais vite et propre et en plus personne ne s' est moqué de ma PENNZOIL
Rendez vous pour le final...
@redcox tu es rapide mais tu dois travailler tes relances Tu t'es fait avoir à chaque fois et tu brûles tes pneus sur 1 ou 2 tours pour revenir sur eux.
J'ai l'impression que les pneus se détériores plus rapidement car après seulement quelques tours j'en ai vu échapper leur voiture tout seul en virage.
J'ai fait attention a ne pas déterioré mes pneus trop vite, quitte a laisser remonter sur moi @Max_la_Barack et le contenir derriere moi. A la faveur des drappeaux jaunes, j'ai pu changé régulierement mes pneus, ce qui était à mon avis la meilleur stratégie .
Les 2 derniers tours avec @Pierre inside et notre @toche, @BoTy_quattro et leurs pneus cramés, ont été trés intense.
J'espere pourvoir refaire quelques courses nascar avec pour et que tout le monde, à force d'expérience prennent le meme plaisr que moi.
Jean philippe
J'ai fait une course plutot propre sans entrainer d'autre pilote avec moi lors d'une grosse faute
J'ai réussi un bon départ et je suis resté au contact du top 5 longtemps jusqu'a mon erreur qui par chance ne pas pénalisé, car j'ai pu bénéficié du lucky dog qui m'a remis en selle en fin de course pour finir dans le top 5.
Côté stratégie j'avais décidé avant la course qu si il y avait un drapeau jaune au dela de 5mn de course je ferai un pit pour changer les pneus et remettre du fuel (je voulais décaler la stratégie en pittant tot) du coup j'ai fait comme @redcox et je pense que c'était effectivement la bonne stratégie
Au niveau fuel j'ai rajouté le reste du fuel avec changement de pneu au 36 tours (apres avoir eu ma grosse frayeur pneu HS) du coup il ne me restait plus qu'un pit pour changer les pneus en fin de course et avec mon lucky dog j'ai fini les 10 dernières minutes avec des pneus frais.
En tout cas super course plutôt propre chacun à été patient a su lever le pied (pierre mikit max toche raid) lorsque que l'on était en bagarre devant c'était super fun tres stratégique
Vivement la prochaine
Comme je deviens plus rapide en informatique qu'en course je vous informe que le classement général est (déjà) disponible.
Les écarts restent serrés pour les deux premières places du podium.
Qui de Toche ou Mikit l'emportera?
Et qui sait, avec la drop race, le classement sera peut être chamboulé.
Belle remontée de @redcox à la 4ème place grâce à sa victoire.
Rendez vous la semaine prochain à Okoyama au volant de la Porsche 911 Cup.
Circuit sinueux pour une voiture capricieuse.
Le suspens va être intense.
Je ma qualif en P5.
Pas de stratégie prédéfini, je roule et je vois ... mais tour 5 grosse bétisse, je la perds au T1, et manque de bol alors que pendant le practice je l'a rattrapais tout le temps, là boum dans le mur
Du coup, pit + tow = 1.35 mn de retard, je repars dernier.
je change les pneus , d'ailleurs je les changerais 3 fois.
Avec les accidents, les restarts, et 1 lucky dog, je remonte à 1 tour de @andreal , qui a bien assuré.
au final, une P7 qui aurait dut être mieux.
A noter qu'avec les pneus neufs jetais rapide mais difficile de tenter les dépassements quand on est dans le troupeau de tete mais avec 1 tour de retard, trop de risque pour les copains donc obliger de suivre en restant derriere.
Bravo à @redcox ,et dommage pour @Max_la_Barack .
vivement jeudi prochain, ou on retrouvera le vicieux Okayama
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Pour finir sur une note positive, j’ai une proposition pour la prochaine course, que pensez-vous de faire une grille inversé ? Ça motive les derniers du classement qui se retrouve devant, ceux qui sont derrières doivent faire preuve de patience et de tactique pour les dépassements etc...
On fait ça avec mes collègues de l’ASA lord de soirée Karting et on se marre bien…
effectivement, et comme je n'ai pas compris cette règle, je m'en excuse
J'ai passé une bonne soirée en votre compagnie.
Première course en OVAL départ 11éme arrivé 8éme en fin de course erreur de placement sur le départ lancer drapeau noir surpris je n'ai pas assez accéléré accrochage avec deux voiture "désolé" malgré ce point négatif super soirée.
@Toche @Berny34 @andreal @Papylulu @Stf1900 @oliv @yamalen je suis content que ce don vous fasse plaisir
Bon j'ai une requête à faire auprès de tous les iracers participant au champ.
Cela vous gênerait-il de décaler la dernière course d'une semaine pour que je puisse la faire avec vous ?? Ce n'est pas une obligation si certains sont occupés le jeudi 6 avril pas de soucis pour tout laisser comme prévu..
Merci @leparrain