Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Oui je l'aurais acheté en doublons, et laissé à disposition de tous pour les épreuves, mais bon... ça ne fonctionne pas ainsi. @GTrs_R23 : A titre indicatif, prépare des sous en avance, pour pallier au fait qu'on va, sans nul doute, utiliser des voitures à plus d'1 000 000 de Cr. Je pense qu'avec 10 000 000 de Cr en réserve, tu aura de quoi voir venir
Edit : J'ai tenté quelques tours cet aprem, et impossible de faire quelque chose de bien, j'arrive à rien
.
Pffff
fait chier.
arrivée 22h45 , je pensais pouvoir tomber le chrono sur cette manche.
00h04, l'épreuve est terminée, j'ai fini avec un .841 mais surtout un .808 ( pour 800 à faire )
tout le monde papotte, c'était encore une fois sympa de se retrouver le mercredi, le chrono se relance et je fais 2 fois de suite .... .692 et .740. comme quoi c'était bien calculé en fait cette limite.
De mon côté, @Dart qui vient et qui bat mon meilleur temps à 5 minutes de la fin de l'épreuve, et moi qui me plante au même moment lors du meilleur tour que j'allais faire (au moins un dixième au T3 sur mon 1'23.376)
Réponses
Et puis je n'ai pas le temps de tourner
@Dart : J'ai vu que tu as battu mon temps ! Mais j'ai pas dit mon dernier mot , toi non plus j'imagine !
au pad les combos stock sont à double tranchant faudrait que j'essaye voir.
Édit: temps fait
désolé
Edit : J'ai tenté quelques tours cet aprem, et impossible de faire quelque chose de bien, j'arrive à rien
A ce soir.
Pffff
fait chier.
arrivée 22h45 , je pensais pouvoir tomber le chrono sur cette manche.
00h04, l'épreuve est terminée, j'ai fini avec un .841 mais surtout un .808 ( pour 800 à faire )
tout le monde papotte, c'était encore une fois sympa de se retrouver le mercredi, le chrono se relance et je fais 2 fois de suite .... .692 et .740. comme quoi c'était bien calculé en fait cette limite.
De mon côté, @Dart qui vient et qui bat mon meilleur temps à 5 minutes de la fin de l'épreuve, et moi qui me plante au même moment lors du meilleur tour que j'allais faire (au moins un dixième au T3 sur mon 1'23.376)
Attention, on prend de l'avance.
A+