Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
@f1_02 C'est une très bonne question, car c'est censé ne pas être possible. J'ai vérifié, et en effet, le paramètre c'était mit sur "Aucune restriction" pour une raison qui m'est obscure, maintenant c'est réglé. Décidément, rien ne va dans ce combo ! En tout cas merci de l'avoir signalé
Pour les temps, j'espère que personne n'a trop profiter de ce problème...
c'est un combo où on ne roule pas vite avec une road car plutôt vivante, du coup la DS3 est laaaargement dans la course, un @Corne_Vincent même rouillé et soudé au sol serait proche
j'en resterai là, hier j'ai eu un mal fou à battre mon temps au pad...
j'ai dû changer de salon car je ne pouvais même plus passer sous les 24.1 alors que j'avais fait un 23.9 au tout 1er tour chrono...
donc je change, à la première session je fais 23.7... n'importe quoi ce jeu
du coup j'ai poussé après pour au moins mettre un millième à notre Jo national mais nope, je resterai derrière (je vous vois venir avec vos pensées lubriques! )
Des fois c'est vrai que c'est étrange, impossible de battre un temps, tu recharges un nouveau salon, et tu bats directement le chrono... J'ai pas d'explications tangible à ça car il peut y avoir pas mal de facteurs
Réponses
pas mal
Edit : C'est ouvert
et comme j'ai marqué sur le club, tu t'es trompé sur les specs de la tuture
Ça donnera un léger avantage par rapport aux chronos de références
pourquoi dans j-7 on peut rentrer avec voiture modifier
merci
Pour les temps, j'espère que personne n'a trop profiter de ce problème...
@Corne_Vincent si tu as le temps, tu devrais essayer, peut être que ce combo t'ira mieux
Oui, fin de soirée sympa
1.25.530
a toi de jouer @Narmouche
c'est assez dur pour moi
petite amelioration
1.48.034 ( club )
a +
dsl me suis trompe c'est sur J-8
j'ai dû changer de salon car je ne pouvais même plus passer sous les 24.1 alors que j'avais fait un 23.9 au tout 1er tour chrono...
donc je change, à la première session je fais 23.7... n'importe quoi ce jeu
du coup j'ai poussé après pour au moins mettre un millième à notre Jo national mais nope, je resterai derrière (je vous vois venir avec vos pensées lubriques! )
Non, pas de pensées lubriques là dessus