[iRacing] 12 Hours of Sebring
Berny34
Gentleman Driver Messages: 5,640
Le Samedi 11 Mars 2017 à 14h00.
Les GTrs présentent 5 équipages
Chevrolet Corvette C7DP : 600hp
TEAM GTRS#1
Wookie - Team Leader
Klu
TEAM GTRS#4
SVS - Team Leader
Mikit
Skouall
TEAM GTRS#2
Papylulu
Titoux
Chrislaumax
TEAM GTRS#5
Andreal
Oliv
Kinder
TEAM GTRS#3
Toche - Team Leader
Popolinho
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Que les pépins hors de votre contrôle se tiennent loin de vous
https://twitch.tv/berny34
Que la force soit avec nous
Amusez-vous bien.
Team GTrs #1 , #3 et #4 sont dans le même split: le 2eme split.
Team GTrs #3 (Mercedes), Popo et moi avons du éviter un crash dès le départ dans le 1er secteur.
Popo est parti dans le gazon pour éviter plusieurs voitures et en a touché une légèrement (pratiquement pas de dégâts).
On re part malheureusment 53èùe au général.
Mais la course ne fait que commencer....
en Polonais par contre je crois, ou une langue slave peut-être.
début de course, gros carton devant avec une mercedes dans les airs, trois voitures au milleu de la piste...je prends la décision de partir dans l'herbe à l'intérieur pour éviter d'être coincer car il n'y avait vraiment pas de place
une voiture qui freeze et pour laquelle je n'arrive pas à déterminer sa trajectoire et un léger contact, mais tout le monde passe sans encombre sur la piste ...mauvaise décision de ma part (en ragrdant la vidéo je vois que tout à couper de l'autre côté, donc j'aurais pu me décaler ...après coup c'est tout de suite plus façile )
je remonte en P11 il me semble, toche prends les 2 relais suivant, normalement plus vite que moi, donc on va remonter...
to be continued
Je suis présentement sur wookie le temps que ça tient vous pouvez visionner
Je vais alterner entre les 3.
du leader au 19 èm en GT3 il y a 2 tours, c'est la course
N'empêche, bien content de les relais, bcp de tour en 2'03 (best 2'03.1), et bcp de dépassements aussi
P26 à P6, on est bien remonté et c'est au tour de Popo pour son double relais.
Pour ma part, Pizza time!
joli , ça roule
bon app
Popo a terminé son 3ème relais toujours P6, mais c'est revenu derrière à 2 secondes.
Mais avec le changement de pilotes des équipes adverses, certains sont un peu plus lent... Popo est toujours P6 dans son 4ème relais.
Tout un relais avec le le P6 derrière à 4 secondes... Ca roule fort. On est dans les chronos du P1.
Popo en reprenant le volant sort 8 ème... mais d'ici quelques tours devrait revenir en P5 avec le jeu des arrêts aux stands.
Reste 3h20 de course... et on vient à l'instant d'avoir le Leader devant nous... on finira sans doute à un tour
Je pense à la Toyota n°5 de Kazuki Nakajima au Mans 2016 par exemple.