[iRacing] American R8 Championship
oliv
Membre Messages: 928
http://vec-simracing.com/championnat/championnats/american-r8-lms-cup/
Ça y est l'inscription pour la saison 2 à débuté depuis une bonne semaine, déjà 2 pilote GTrs inscrit moi même et @andreal donc qui de même nous suive .
Il y a aussi beaucoup d'autres Teams, avec pas moins de 40 pilote.
Les participants à ce championnat seront défini par un prologuequi se déroulera sur le circuit de Daytona, 10 tours sans aucun incident.
Ensuite le championnat sera constitué.de 2 div, elle aussi seront défini par le meilleur temps effectué lors du prologue
Ça y est l'inscription pour la saison 2 à débuté depuis une bonne semaine, déjà 2 pilote GTrs inscrit moi même et @andreal donc qui de même nous suive .
Il y a aussi beaucoup d'autres Teams, avec pas moins de 40 pilote.
Les participants à ce championnat seront défini par un prologuequi se déroulera sur le circuit de Daytona, 10 tours sans aucun incident.
Ensuite le championnat sera constitué.de 2 div, elle aussi seront défini par le meilleur temps effectué lors du prologue
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Moi je vais devoir passer celle la mais inscrivez-vous il y a de tout les niveaux. Oui pour plusieurs ils ont la mentalité GT3, une ouverture de 10 centimètres et ça passe mais l'expérience est quand même amusante.
@oliv est un de ceux qui c'est fait le plus brassé la saison dernière et pourtant il y retourne
Sur les 3 GTrs inscrits j'espère que vous pourrez être en Div 1 mais comme le plateau est très relevé vous allez devoir vous battre très fort pour sortir des chronos et vous qualifier dans le top 26.
DIV 1 ou 2, cela vas me donner de l'expérience en R8 pour l'endurance les gars.
S'il y a un désistement j'aurais une chance mais je n'y crois pas.
Bon chpt les GTrs
Comment ça plus de plaec, il me semblait que les inscriptions duraient jusque'à dimanche soir ?
Rv ce soir pour un essai pour le prologue A++ les Gars
As-tu réussi à mettre ton skin sur TP? Si non, je peux te le faire si tu n'as pas peur et me laisses ton login info sur TP
AVez une idée sur les temp pour daytona !!!!
Il faut que je fasse des tests, merci les gars
jean philippe