Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Toi @oliv tu tourne en combien avec leurs setup !!!!
Par contre je suis vraiment pas fan de leur setup, je le trouve trop survireur et pas prévenant quand la voiture décroche... Et après un run j'ai regardé les pressions à chaud, y'a énormément de diff avant/arrière
Dommage que ce soit pas le baseline qui pour le coup est très équilibré... mais bon c'est pareil pour tout le monde, donc y'a plus qu'à
Leur set up et spécial mais il s'adapte à tous les circuits du championnat.
Cool tu sera en div 1.
Rendez-vous demain pour le prologue
Un peu deg pour mes coéquipiers, mais bon vous serez au moins dans le même split, vous pourrez vous battre entre vous déjà
Par contre choix de circuit incompréhensible pour une qualif... Absolument pas représentatif du niveau de pilotage car la moitié du circuit se fait à l'aspi... Du coup les qualifs n'ont pas vraiment de sens pour ceux qui ont roulés tous seuls dans leur coin, et encore moins pour ceux qui ont fait des tours collé au pare choc du gars devant (opti en 42.9 à l'aspi, je passe tout juste en division 1 avec un best en 43.5 avec très peu d'aspi...)
C'est vrais que le circuit n'était pas représentatif et ceux qui n'ont pas l'habitude de tourner en groupe pour l'aspi était pénalisé.
Je vous ai regardé quand vous êtes sortis à 5 en fil indienne pour jouer avec l'aspi
Trés compliqué , je perdais à chaque fois du temps dans la partie rapide , faute d'expérience pour bien capter l'aspi.
Merci à @klu00 qui à pourtant tout essayer pour nous aider, mais on a pas été aussi efficace que certain.
jp
C'était beau à voir, dommage pour moi car Lucas oliv JP et Gilles étaient trop lent j'étais obligé de freiner dans la portion sinueuse hihihihihihihi
On aura tout tenté aucun regret pour moi
Merci à vous tous pour l'aspi les copains
@klu00 entraine toi pour etre plus rapide lol tu nous bouchonnais
Je suis un peu d'accord, c'était pas le circuit à choisir pour ce type d'épreuve. Bien obligé de faire l'aspi comme tout le monde.
Bravo à vous, le niveau est plus relevé que la première version.
Maintenant on est tous passé et ça c'est cool. Bravo à vous les MXS
Oui bravo aux MXS, rdv en piste
Si je suis choisi je me devrai d'être impartial même si je dois prendre une décision contre l'un de vous. Ne le prenez pas personnel
Ils m'ont demandé de passer ce soir sur leur TS mais je ne serai pas chez moi cette après-midi.
Go Papylulu