Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Je n'ai pas pu me présenter sur TS ce soir donc je me contenterai d'être spectateur et chialer contre la décision des commissaires de pistes
J'ai adoré votre départ les gars :
Attention @klu00 méfie toi de Sébastien Petit, hier soir il s'est très mal comporté en piste et il est dans notre division.
C’était sympa de vous retrouver, je te voyais, tu étais pas loin devant pendant les premiers tours (avant le drame !!!)
Sébastien on a roulé avec lui lors de 1 er championnat , il est resté la première course derrière moi sans jamais me cartonner, j'ai trouvé ça plutôt sympa.
jp
Ohhhhhh oliv tu es resté collé au départ tu avais oublié le frein main moi je suis parti à fond de cale
Oui attention à Sebastien petit il est rapide mais pilote très mal et embarque souvent du monde dans ces crash
https://twitch.tv/vec_tv
https://twitch.tv/vec_tv2
En div 1 le niveau est particulièrement élevé et @klu00 a terminé ses 2 courses en 6. Dans la Div2 nous avons 3 GTrs dans le top 10. @chrislaumax a été moins chanceux.
Continuez comme ça
Freinage un VEC à oublier ou était la pédale de frein.Verdict je perd 3 place mais sans trop de bobo. Je re monte et réussi à gagné 2 place grâce au sorti de piste.
Je réussi à recoller le train qu'il y a devant et la pendant quelque tours jusqu'à la fin je me bagarre pour prendre la 10eme mais en vain.
Seconde course départ prudent comme sur la première le premier turn gros crash que je réussi à éviter de peu.
Pas trop de baston car on a perdu pas mal de temps sur le groupe de tête.
Je fini 7 grâce au sorti de piste.
Merci à tous et bravo à @klu00
Pour ma part, en qualif c'était un peu la galère, j'ai mis pas mal de temps à me mettre dedans. A la moitié de la qualif, j'ai loupé le 04.7 à cause d'un *** qui laisse passer le gars que je suivais juste avant l'enchainement à la fin du circuit, mais pas moi, obligé de piler pour pas le taper et bien sur chrono foutu. Et le pire c'est que le mec rentre aux stands juste derrière, bref il m'a bien foutu les nerfs !
Heureusement j'ai réussi à sortir un 04.6 dans le dernier tour, ce qui me place 7e sur la grille
Course 1, départ prudent (et avec TC, je savais pas qu'on pouvait le désactiver ) ce qui fait que je perd tout de suite 2 places. Mais ça cartonne assez rapidement devant et je récupère mes places. J'en grapille une de plus à l'aspi, et je finis 6e, pas mal pour un début
Du coup course 2 je pars 5e mais réalise un très mauvais premier tour (faut dire que les gars derrière sont pas mal excité ). Bref je laisse passer plein de monde et me retrouve 9e. Le gros carton au milieu du tour 1 se produit juste derrière moi, du coup j'ai personne derrière moi à proximité immédiate, idéal pour se reconcentrer sur les lièvres de devant !
Je profite ensuite des petites erreurs ou des sorties piste des uns et des autres pour remonter à la 6e place, puis rentre aux stands dans le dernier tour de carburant, à la bataille avec 1 autre voiture pour la 5e place. Je met un tour de carburant de trop par rapport aux autres, ce qui fait que je perds un tout petit peu dans les stands, mais suffisamment pour perdre 2 places ( à la sortie des stands, je me retrouve superposé avec une autre voiture qui a forcé le passage, obligé de freiner car je sais pas trop ce qu'il se serait passé !).
Un peu plus tard, cette même voiture qui a forcé le passage fait un méchant dive bomb sur le 6e, qui part en spin et me rentre dedans involontairement. Miraculeusement, j'ai aucun dégat de perf (que de la tôle) et le gars qui a fait le dive bomb écope d'un drive through, ce qui me permet donc de grappiller ces 2 places que je n'aurais pas été cherché à la régulière vu le peu de temps qu'il restait. Je finis donc encore 6e !
En tout cas gros niveau dans cette première division, les écarts sont super faibles, la moindre erreur se paye cash avec plein de places de perdues. Dommage que certains soient un peu trop pressés en début de course (la plupart de ces personnes ont cartonnés peu de temps derrière), mais dans l'ensemble c'était une soirée très sympa
Et bravo à mes collègues dans la division 2 aussi, vous avez assuré