Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
hier soir j'ai tourner en 1'11"8
Vous êtes disponible quand ?
Température : 22° C
Humidity : 29%
Wind Speed: 4 KPH
Wind Direction: SW / Clear
Track State : 0%
No Dynamic Weather
Température des pneumatiques (NON OFFICIEL) (température à valider lors de la session test pneumatique)
AVG AVD
138kpa 141kpa
ARG ARD
138kpa 138kpa
Pour toi @redcox
Faut que l'on demande a @toche si il pourrait le programmé
Avec les conditions de la course de lundi
Je posterai sur fb pour avoir du monde
course IFRN
Session: Practice American R8
Password: gtrs_R8
Première course un enfer je fini 11 je crois et deuxième je fini 6 avec un paquet d'incident malgré cette soirée peu emballante je me hisse au 7 eme rang du classement générale.
En espérant une meilleur manche lundi prochain
Et nos autres GTrs, ça a donné quoi ?
De mon côté dégouté de pas avoir participé à cause de ma tour qui a lâché
Ben comment dire ils vont te raconter leurs calvaires lol
Depart de la course joublie de passer la première grrr mais sans gravité puisqu'il n'y a que gille qui me passe.
Pendant 20 tour on garde la tête de course jusqu'au 21ème tour ou je part en spin.
2 tour après je m'arrête mais en sortie des stands je me fait accroché par manu qui a glissé.
Résultat je fi.i la seconde dans les stands
J'avais oublié cette course je n'ai pas regardé, il y a eu un long temps mort entre les 2 dernières courses.
Première je pars mal classé comme d'hab.... mais course sérieuse sans grosse connerie donc je fini 9 content je suis...
Seconde course en première ligne avec Oliv.
Je lui grille la politesse au départ et tiens le lead durant 22 tours puis je pit est là je ne comprend pas ,j'ai du faire une boulette .
J'entre ds les pits avec 5"7 d'avance sur le deuxième et je ressort 6eme (va coprendre).
Je cravache pour revenir , gagne 2 place pour finir 4. super résultat pour moi mais déception quand même car je me voyais bien la gagner celle là.
Ceux qui finissent devant toi ont sans doute faire leur ravitaillement plus tôt, ce qui leur a peut être permis de faire quelques tours en solo et de gagner du temps ?
En tout cas tu progresse
Merci les gars ça m'a fais du bien d'être en tête je ne pensais pas pouvoir le faire un jour...... Tu as raison Papy j'ai totalement oublié que c'était retransmis c'est rare que je passe à l’écran (on a pas donné une très belle image) pas bien .