Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Alors celui-là, il ne va pas être facile le J-time pour moi. Pas beaucoup de repère sur ce circuit et en plus pas mal de virages avec un freinage en aveugle. En plus je pars demain 1 semaine en vacances (courage à ceux qui bossent ).
sur ce "circuit", tu jettes la caisse en entrée pour casser l'angle du virage et prie tous les dieux pour passer pleine balle/repeatX4 (plutôt X5 en comptant l'avant dernier virage), et t'as fait le tour dans tous les sens du terme...
ça oui! je suis sûr que L_shooter va faire remonter son sous-marin à la surface et nous claquer la pôle pour plusieurs dixièmes, donc je vais probablement perdre une place et me faire éjecter du top (10eme pour moi c'est pas dans le top 10)
pis en plus y'a moyen de grapiller quelques centièmes et donc 1 ou 2 places...
lol, j'avais fait un bon tour sur Deep forest qui est mon jardin et pourtant tu l'as battu arrete un peu la comédie
au final j'ai assuré sur Eiffel avec 4 places de mieux, mais j'ai fait mon chrono à 23h49, trop tard pour Chamonix du coup
en plus j'en étais très content de mon tour, c'est rare moins de 4/10emes de la pôle sur un combo aussi dur, donc très content jusqu'à que ce le Jap' se ramène et desende de presque une demi-seconde le temps de la pôle, donc relegué à quasiment une sec et nettement moins content du coup.
je me suis cru "bon" durant 10 minutes, ça a été court...
gros coup de bol d'avoir fait ce temps tu le dis toi-même que ton tour n'était pas top de toute façon
par contre je veux voir les écarts pour Deep forest! quel sticker t'a fait passer devant? ah non, avoue que t'as installé un anneau de remorquage un poil plus grand hein avoue, truand!
@Dart sans rire, il faudrait que tu film (ou qu'on film chacun de son côté) nos tours, et faire un comparatif côte à côte, voir où on était devant, où derrière
à l'oeil ça ne se verra même pas à mon avis
en plus faudrait filmer avec le même matos pour avoir les mêmes conditions de capture (FPS)
c'est con car j'ai toujours mon game capture, mais sans logiciel j'peux mettre que du brut.
j'ai déjà cherché un logiciel mais y'a rien de gratuit...
@Dart au pire des cas je peux toujours t'envoyer mon replay vu que tu as ton game capture et à défaut de comparatif dans une vidéo (windows movie maker ne faisant pas ça ), il serait possible poster les deux vidéos et regarder en simultané ! Comme ça, on peut savoir où tu passes mieux et où je passe mieux bien qu'à la fin le résultat est identique, à 5cm près...
Réponses
PS : Oui ça sort large, le jeu le permet
comme quoi à l'époque la F1 avait un minimum de goût et trouvait ce parking impossible à respecter
je ne sais même pas si je vais tourner ce soir, le CLM saisonnier est tellement plus fun...
ça oui! je suis sûr que L_shooter va faire remonter son sous-marin à la surface et nous claquer la pôle pour plusieurs dixièmes, donc je vais probablement perdre une place et me faire éjecter du top (10eme pour moi c'est pas dans le top 10)
pis en plus y'a moyen de grapiller quelques centièmes et donc 1 ou 2 places...
au final j'ai assuré sur Eiffel avec 4 places de mieux, mais j'ai fait mon chrono à 23h49, trop tard pour Chamonix du coup
en plus j'en étais très content de mon tour, c'est rare moins de 4/10emes de la pôle sur un combo aussi dur, donc très content jusqu'à que ce le Jap' se ramène et desende de presque une demi-seconde le temps de la pôle, donc relegué à quasiment une sec et nettement moins content du coup.
je me suis cru "bon" durant 10 minutes, ça a été court...
J'ai aussi un bon feeling avec Deep Forest, mais ce n'est qu'un millième regarde sur le Red Bull Ring, tu m'a foutu 4 dixièmes !
Les résultats d'ailleurs :
@Narmouche @digul @Dart @drag_izayoi @yamalen @zouil88 @GTDRIVE_
par contre je veux voir les écarts pour Deep forest! quel sticker t'a fait passer devant? ah non, avoue que t'as installé un anneau de remorquage un poil plus grand hein avoue, truand!
en plus faudrait filmer avec le même matos pour avoir les mêmes conditions de capture (FPS)
c'est con car j'ai toujours mon game capture, mais sans logiciel j'peux mettre que du brut.
j'ai déjà cherché un logiciel mais y'a rien de gratuit...