Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Je vous rassure je suis de la même planète que vous tous
Merci à l’organisation pour ce host sympathique je reviendrais c'est sur !
Bye.
Pegaze
Verdict pour mon doigt, 20 jours d'attelle.... :-q
Voici une petite vidéo de quelques moments de course.
1er => La cause de mon tour de retard à l'arrivée...
2eme => Le shoot (y'a pas d'autre mot) de Truelife L-)
3ème => Un crash sympa, certains ce reconnaitrons...
Je suis vraiment désolé pour ça.
Je pensais que tu allais garder une traj normale plutôt que de défendre et du coup j'ai été surpris.
Pas, ou peu habitué à la RUF; j'ai pris mon repère de freinage de MX5, inconsciemment je pense.
Habituellement je suis plutôt clean en course mais la, le manque de maîtrise fait que...
ba non 8-}
Du coup fin de la course pour toi et le reste de la course pour moi avec une voiture pétée.
Ca m'apprendra à être plus attentif et ou prudent à l'avenir...
Bon rétablissement Pierre.
Comme d'hab' un soir de semaine, j'étais pas disponible, boulot oblige donc j'ai pas pu me joindre à vous...
Dommage, le plateau avait l'air intéressant, beaucoup de GTrs et quelques autres noms connus, ça avait l'air bien sympa comme événement !
Et bon rétablissement Pierre
Content de te revoir dans le coin
Viendez, viendez......
c'est franchement impressionnant de rouler à 30, pour moi c'était une grande première et j'ai adoré ça, de quoi me surmotiver pour les 6h du Glenn >-
Bon rétablissement à ton doigt Pierre, au debut en lisant les posts j'ai eu peur qu'il te soit arrivé quelque chose de grave mais ouf c'est "que" le doigt!
Les 6h du Glenn c'est le mois prochain, je vais voir si je trouve des infos sur le MOE des 6 hours of the Glenn ... vais sûrement ouvrir un topic et tenter le coup si je trouve des partenaires (au moins 1 quoi)
Ah oui le Nurb =P~
Super nouvelle Bob tu me régale, je compte bien me préparer comme il se doit pour être affûté le jour "J"
Vais sûrement ouvrir un topic pour les 6H du Glenn ce weekend.