Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Bon faut le refaire demain...
J'ai bossé ma stratégie tout est prêt :P
J'espère qu'on aura un départ bien clean et que tout le monde sera raisonnable. On a une heure pour faire la différence.
Sinon j'ai envoyé à tout le monde le mot de passe pour demain, j'espère n'avoir oublié personne.
Si vous n'avez rien reçu il faut crier ici !
Bon moi la titine est Ready pour demain penser à vous faire belle
La dessus je vais réviser :-B
Quand meme tu vas pas partir des stands suffit de garder le pied sur le frein pour eviter l'accrochage (ah me**e tu freines pied droit encore une bonne raison de changer.. ) bref si tu roules pas au dessus de tes capacités y'aura pas gros problème tu laisses passer si trop de pression et ensuite tu remontes la course dure 1H normal d'etre fébrile les premiers tours! Prend de grandes respirations régulières en expirant rapidement ca sur-oxygène le cerveau et ca relaxe (conseil issu de la nasa :-B ) > Enfin bref t'as pas besoin de conseil t'as fini 3eme en mx5 :P
Sinon je la perds moins, (mais je la perds encore) j'ai changé mes réglages FFB pour un meilleur feeling ... bref je râle, je pleure mais je lâche pas, d'ailleurs j'y retourne !
@One : ben tu vois ça descend, allez aucune excuse en 36.7 tu as déjà un bon chrono !
@Klu: J'ai un opti en 1'34.8... mais je m'arrete là P'tit épisode Game of Throne avant de pieuter et demain j'arriverai juste à temps pour la course. Objectif qualif: etre en dessous d' 1'35.6
Je vais m’entraîner quelques minutes la pour voir se que sa donne !
En revanche, j'ai voulu faire un test d'une heure en "situation de course"...
... bah... j'ai jamais pu le boucler sans faire un mur..
Même une pov'touchette, ça ne pardonne pas.. direct 2mn40 de réparation pour un micro dixième d'inattention.. )
Avec le stress de la course, j'pense que je ne vais pas être couché bien tard demain :-\"
When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
Le host sera visible à 21h30 ici:
http://members.iracing.com/membersite/member/HostedSessions.do
avec comme nom de host : GTrs CANADA
Je vais surtout venir pour apprendre un maximum et accumuler de l'expérience tout en espérant géner le moins possible, à ce soir :ar!
tu a quand un bon coup de volant moi en Advanced je n'arrive pas à te suivre