Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
désolé @Jomas j'ai perdu le file en ce moment avec GT Sport j'ai du mal à ressortir GT6 en plus mon collègue est en arrêt maladie du coup je bosse 6 jours sur 7. Mais promis j'essaie de faire un chrono.
@netm8ball1 Fais comme tu peux, je suis moi même pas mal occupé, j'ai genre 5h de libre par semaine pour faire un chrono, entre le stage et les répètes pour le concert du 5 mai
Cette fois ci, j'ai anticipé et je poste la vidéo maintenant, après mon (très probablement) seul essai du week end :
Un meilleur tour qu'au J-15, il y a encore a gratter, mais au final, on fait la différence sur le premier, 4e et avant dernier virage, le reste passant à fond
Les premières tentatives ce matin au PAD j'avais la fleme de bouger la PS3 et puis je me suis l'après-midi allez on s'y remet au volant et bon après toutes ces années je me suis bien ramolli au PAD lol
Réponses
Un meilleur tour qu'au J-15, il y a encore a gratter, mais au final, on fait la différence sur le premier, 4e et avant dernier virage, le reste passant à fond
@Narmouche @digul @Corne_Vincent @Dart @drag_izayoi @yamalen @netm8ball1 @GTDRIVE_ @scud75 @GTrs_R23
Et bravo @yamalen ! Tu as décroché le bronze !
@yamalen de justesse suffit pour passer
edit: z'auriez pu lui dire à Jomas quand même...