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Réponses
En plus j'aurai peut-être reçu mon nouveau pédalier (du coup je vais surement finir dernier car je n'aurai pas eu le temps de le régler et de m'y habituer)
Je vois que vous n'avez pas retenu mon idée de faire une course avec la grille inversé, je veux dire, le premier des qualifs par dernier, c'est pas grave, y'a que des petits joueurs ici
Perso je suis d'accord mais il faudrait plutôt faire 2 courses sprint avec la deuxième en grille inversée du classement de la première. Parce que sinon quel est l'intérêt de faire les qualifs ? A moins de donner le même nombre de points aux qualifs et à la course ^^
Enfin tout ce qui sort de l'ordinaire je prends pour ma part, genre une manche F1 à USA International Dirt -> go !
super idée d'avoir mis ça de nuit, ca change complétement le circuit. parfois on se croirait en descente d'approche de Kennedy Airport
Mais on peut toujours faire des host hors mini-champ et tester ça...
J'espère être retapé d'ici demain soir car là j'ai du rentrer chez moi aujourd'hui pour m'allonger... Gros problème d'articulation/douleur au niveau du coup... je pense plutôt musculaire.
Ben sebring, quand t' as jamais roulé, dur dur à apprendre...Alors la nuit ça promet...des tous droit
Bon courage @Toche, ça va craquer
Content de te revoir dans le coin @sam_the_driver
Courage @Toche je compatis car j'ai moi même des douleurs chroniques au niveau de la nuque et je sais que ce n'est pas drôle !
Bonne course à vous
Bon marre de ses courses qui se passent mal,
Pourtant bien qualifié en P7, je perds 4 place au virage 2 car le 3wide me stress, et 2 de devant se touche legerement.
Puis tour 3, en doublant @andreal , il me cartonne le derriere car j'ai freiné plus fort à l'interieur de la courbe n°1.
Résultat : TAQ et repart dernier
Mode raleur "Off"
Sinon super combo et de nuit sa péte grave, génial .
Bravo à @Pierre qui sort une qualif de ouf. Et Bravo @Toche pour sa victoire.
Si tu voulais me laisser passer, pourquoi tu n'a pas ralenti dans la ligne droite juste avant quand on était côte à côte ? C'était idéale. C'est encore les lignes droites qui sont les meilleures situations pour laisser passer.
Je suis désolé de cette accrochage et ferai plus attention à l'avenir.
En tout cas super combo bravo à toche pour la win.
Sur la course, départ assez prudent, je grappille rapidement quelques places en m'infiltrant dans certaines ouvertures et en profitant de certaines sorties de piste, pour me retrouver assez rapidement 6e à la bataille avec @BoTy_quattro et @Pyker ! Je profite de leur bataille pour les dépasser, puis nous échangerons nos places avec @Pyker tout le long de la course jusqu'au ravitaillement, dans une bonne petite arsouille ! Aux stands, je rentre un tour plus tôt que @Pyker et remet 7L, ce qui me permet de ressortir devant lui (il met 3l de trop, et j'ai un tour clear ce qui me permet de prendre plusieurs secondes !)
Je me retrouve donc 3e devant @Pierre qui a été victime d'une sortie, mais qui ne fait qu'une bouchée de moi, puis 4e derrière @sam_the_driver qui a fait un petit spin me permettant de revenir sur lui, mais pas suffisamment proche pour tenter une attaque.
Fin de course, P10 > P4 avec seulement 3 tours de "practice" en qualif, ça aurait pu être pire, satisfait de ce résultat
Bravo @Toche pour ta victoire, @Pierre pour la qualif qui a mis tout le monde d'accord, et @tous pour cette soirée
Heureusement je m'étais entraîné avant-hier donc je découvrais pas le combo. Je prends un bon départ en profitant des erreurs devant je me retrouve P7 et j'avais clairement le sentiment de bouchonner vu que l'écart grandissait doucement devant et que derrière j'avais 3-4 gars collés (@andreal et @le_parrain notamment si je ne dis pas de bêtises). J'ai réussi à résister pas mal de tours sans réellement subir d'attaques malgré tout, mais à un moment donné je vais faire une erreur qui va ouvrir la porte à 4 voitures en 4 virages grosso modo lol.
A partir de là je vais me rendre compte qu'il faut pitter en fait, j'ai mis 3.8L en pensant que ca serait assez mais très vite je me suis rendu compte que ca serait compliqué avec si peu. Mais un instant de déconcentration dans le T1 en faisant attention dans le retro à une voiture sortant des stands va faire que je vais perdre l'arrière et aller taper le mur, donc je ne saurai jamais si j'aurais eu assez puisque c'était abandon direct (j'avais utilisé mon fast repair au premier pit pour une petite touchette minime )
Bonne soirée malgré tout, j'ai bien aimé les passes d'armes en début de course et quand j'ai bouchonné
28 minutes où on se dépasse et redépasse avant la boulette (©Diam's) de Pierre le drifteur
Au vu de la qualif de Pierre, il fallait que je ne lache pas l'aspi si je voulais l'enquiquiner... donc pas mécontent d'avoir tenu bon La nuit apporte beaucoup, top
Vu le voile noir qui se dressait devant mes phares qui luisaient à peine plus qui mon smartphone je suis content de mon résultat. Un incident m'a fait perdre le groupe devant moi.
On se retrouve en Belgique avec la Dallara.
On va pas se mentir, ces trois là étaient au dessus du lot...
Perso, c' était mon tous premier start à Sebring avec une auto utilisé seulement un dizaine de course en rookie...
En plus, j' ai fait un practice de jour, ça surprend de voir la nuit noir et obscure quand tu débarques sur le lobby...j' ai un Mauvais manager...
J' ai pas trop cherché à résister à @Pyker et @klu00, plus essayé d' accrocher leur wagon pour rouler propre !
En plus @Pyker la joué assez fine les 2/3 de la race, pas évident de passer safe !
Par contre au pit, même en ajoutant que 7 litres,sans pneus, j' ai perdu gros sur eux, je comprends pas bien pourquoi mais j' ai trop peu d' expérience sur les arrêts...
Un poil surpris de pas voir @Mikit défendre son titre
Soirée sympa, bravo à tous et rendez vous pour le round 2, bye !
Mais ce qui ma gave ,c'est que comme je ne suis pas rapide, j'ai besoin de beaucoup de practice pour ne pas etre dans le milieu voir les derniers... J'ai passé 3 soir en training et BOUMMM. 3éme tour je me fait sortir, sans avoir rien demandé.
Aprés arrivant ensemble en bout de linge droite, à meme vitesse mais moi en intérieur hors trajectoire, c'etait sure que je devait freiner plus sinon je ressortais off-track.
Ce qui doit se faire dans ce cas c'est de recroiser en sorti de virage par l'intérieur (Voir ALONSO le spécialiste), mais ça c'est la théorie