Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Ça change vraiment le circuit
Je me suis amusé dans la troupe de derrière sur les 5 premiers tours.
Au 6 ieme tour, je n avais plus de pneus!
Je pit donc et fini la course seul.
@redcox , ton dépassement était propre mais le virage d après tu m a fermer la porte alors que j étais a côté, la prochaine fois attend d être un plus loin avant de considérer que tu m a dépasser ;-)
Je vous informe que le classement est à jour.
@redcox , ton dépassement était propre mais le virage d après tu m a fermer la porte alors que j étais a côté, la prochaine fois attend d être un plus loin avant de considérer que tu m a dépasser ;-)
Désolé mais je me suis aperçu de rien, il faisait nuit noir !!!!!
Et avec la gestion du point bonus
Si je peux me permettre @Papylulu, il y à une petite erreur sur le best lap de @Pyker !
Le temps affiché est son temps moyen au tour, pas son best...(2'28"145 son best)
Car avec 2'32"369 en best, j' aurai pas tant galéré à essayer de le passer "le bougre"
@klu00 quand je clic sur le lien "forum" du classement, j'atterris dans la discussion du minichamp v6
Oups, j'avais oublié de le changer... C'est corrigé
pis comme on dit : "ils y à que ceux qui font rien qui se trompent jamais..."
Cela ne change rien dans l'attribution des points puisque c'est 1 point pour un maximum de 5 inc.
Départ sans encombre meme si je perd 2 place par exces de prudence...et me retrouve p6 ensuite malheureusement au 2eme tour redcox est chaud bouillant derriere moi et sur un freinage j'entend un bruit de colision ( je crois que c'est sur moi mais non) et deconcentré je fait une bete erreur mais qui me coutera tres chers
P15 au passage de la ligne..., va falloir cravacher pour revenir!
Au prix de quelques depassements un peu chaud et profitant aussi de certaines erreurs j'arriverai a remonter a la 7eme place.
Un peu décus car le top 5 etait jouable mais bon pas grave au moins j'ai eu de l'action
Ma course: désolé pour le zoom.... je n'ai pas vu que ma resolution sur obs etait mauvaise
Tu devrais affecter des boutons sur ton volant ou utiliser SODE... quand je te vois faire ça avec ta souris avec ton Oculus... Wow
Comme vous avez aimé la nuit sur Sebring, petit changement, ce sera également de nuit sur Spa avec la Dallara....
Euhhh...La rampe de phares est fournie ?
Et niveau boite, ça marche comment ce char ? Merki d' avance...
Je demande pas si il faudra changer les pneus, vu les silences malicieux de l' autre soir