Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
A ce soir
Belle petite soirée, J'hésitais entre regarder un match de Tennis ou faire la course. Finalement j'ai bien choisi, elle a perdu et moi je termine 7e. Je suis bien content car j'aime moins ce type de voiture sur routier, je l'ai plutôt utilisé en ovale. Faut dire que j'ai profité des erreurs devant moi mais, sur papier il n'y a que le résultat qui apparaît
... en toute modestie bien sûr
Au départ de la course, j'ai été plus prompt (+ un mini coup d'embrayage)... et Pierre s'est loupé à la sortie de la source. J'attaque donc le raidillon en P1... place que je ne quitterai pas malgré un Pierre dans mes rétros pendant toute la course.
1 seul offtrack, 2 tours en 1'59.8xx, pas changé les pneus... très peu d'erreurs de ma part sur cette course, plutôt content de moi. J'ai trouvé la Dallara sympa à piloter sur un circuit routier, sans se prendre la tête... elle se conduit plutôt facilement. Reste à faire gaffe en 1ere roues tournées.
Mon p'tit stream (moins passionnant sans dépassement...):
Bien joué à ceux qui ont survécu et, Pierre et Sam pour le podium
Pas de soucis j'ai vu le replay
Cela m'a permis de vérifier un point : Sur spa si l'accident est en début de parcours, il est plus intéressant de faire un towing que de finir le toi pour rentrer au stand, car tout le monde est réparti avant moi!
Merci pour cette belle soirée
PS: @Raid cette fois j'ai rien fait
BRAVO @Toche pour la victoire et @Pierre et @sam_the_driver pour le podium
Genial!
Pour ma part bon chrono en practice mais j'ai du mal à être régulier en monoplace, qualif 4 mais loin des deux énervés..
Au départ, je profite de l'erreur de Pierre pour sortir de la source à la deuxième place! Le public est en délire!!! Les belges sont 1 et 2
Bon je déchante vite... je vois @Toche sur une autre planète avec des trajectoires tendues et une vitesse bien plus élevée que la mienne et les deux énervé derrière qui sont plus rapide également.
Je ne me défend pas et les laisses passé, et puis juste apres le dépassement de @sam_the_driver au virage de Bruxelles.. je veux enlever un tear off sauf que la touche n'est plus assigné (changement de volant ). Bref déconcentré je freine trop tard et spin en sortie de virage
Je repartirai 7eme et finirai 4 bien loin des 3 devants... un poil déçu à domicile mais bon moment comme d'hab.
Pour ma part j'arrive encore au dernier moment donc en mode galère pour la fin du practice et les qualifs. J'avais un bon tour en qualifs qui m'aurait mis dans les 10eme environ mais j'ai mis une roue dans l'herbe au freinage de la chicane (et c'est pas une bonne idée ahah). Donc avec tout ça je pars dernier sans temps
J'assure au départ car je me doutais que ça cartonnerait un peu, je me retrouve environ 12e à la fin du premier tour et ensuite je vais avoir des batailles avec @Titoux et @andreal notamment, jusqu'aux derniers tours où @Berny34 sort des stands à 3s devant moi. Je vais remonter sur lui et mettre le max de pression possible pour avoir la P7 mais ça ne passera pas, belle résistance
Super course en tout cas, les 45 minutes sont passées hyper vite et j'ai fini crevé ^^
sinon rien à dire, pour une fois c'est 100% ma faute. Au vert la 1ére ne veut pas passer, je reste à l'arret, je crée 2 ou 3 accrochages. Désolés à ceux qui ont été victime de mon erreur.
Pas vu que c’était départ arrété donc pas testé, je voulais partir comme la Renault FR, en enclenchant la vitesse au vert mais dans les tours la vitesse ne peut pas passer.
Pourtant qualifié avec le 5éme temps, j'avais espoir de faire bonne figure.
Reparti dernier, je ressort à 1 tour dans le paquet derrriere les 11 - 12 - 13 - 14 éme qui se suivent, plus rapide je remonte mais dans la ligne droite avant la chicane, il y a un tassement de 3 voitures à l'aspi, un qui léve le pied , un qui freine moi à 0.1 derriere ne peut évite le choc avec la Dallara devant. re-town, +1 tour en plus.
J'espére bientot quitter la loose qui me colle en ce moment
Bravo @Toche et @Pierre , @sam_the_driver assurait bien, je l'ai suivi vers la fin, il m'a mis 4 s sur 6tours.
,@olive en laissant son museau a l'interierieur du virage me casse ma suspencion arriere droite , FIN DE L'HISTOIRE.
jp
Plutôt celui , car je pense avoir été la seule victime de ton double départ loupé...Quand tu restes sur la grille, je te percute car je suis masqué par la voiture entre nous, et quand tu pars en spin juste après, ben je suis à coté de toi...
Mais te casse pas, ça arrive, c' est la course..
Nan, un pilote, avant de trouver des responsabilités ailleurs recherche d' abord les siennes. Si j' avais réussi a faire un temps plus proche de mon opti en qualif (2"01"700), ben je serai parti à coté, voir même devant toi et je n' aurai pas été exposé au probleme...
Je fait un TOW du coup,voiture 1/2 HS, et je pense pas à remplir le fuel pour ne plus m' arrêter, je pensais que les pneus ne tiendraient pas la distance...Et la c' est le deuxième erreur car je vais piter 2 fois...C' est le métier qui rentre...
Sinon, ben course assez monotone en solitaire pour essayer de sauver les meubles sans faire l' erreur fatal ! Du coup 11eme, mais je pense que je valais bien mieux avec une deuxième sortie avec cette auto !
Bravo au podium, identique à la manche 1 , intraitable les copains, et merci à tous pour cette soirée à SPA !
Donc j ai oublié la course
On prend les mêmes et on recommence.
Les deux premières positions de la course sont inversées par rapport aux qualifications, comme à Sebring.
Le minichamp va t'il ressembler à la F1 des années Schumacher avec un @Toche dominateur?
Seul @Toche marque le point bonus avec 1 seul incident.
Mais pouvons nous le féliciter pour çà?
N'était il pas dans son jardin
@Toche pointe en tête avec 62 points, suivi par @Pierre avec 52 points et @sam_the_driver complète le podium avec 44 points.
A quand une course avec le départ dans l'ordre inverse des qualifications? Au moins nous verrions si ces trois là sont capables de doubler
Top 10 après 2 courses wouhouu!
Pour la 3e courses tout peut arriver, éliminé au premier tour ou premier au dernier tour
@sam_the_driver C'est plutôt de l'appui à l'avant qu'il aurait fallu, mais ce n'est pas en setup de base. Tu peux essayer avec plus d'aileron, genre 21.3° au lieu de 20.3° et tu sentiras la différence notamment à Stavelot et Blanchimont.
Bon, fini de rire... la 3ème course sera une autre paire de manches...
@Toche 62 pts moi 5pts, l'espoir fait vivre
@Raid Yep... Comme en WRC et en F1, les écarts peuvent grandir très vite.
http://www.f1i.com/classements/
... mais on a notre petit point bonus aussi (du moins plus facile pour le road)
Je suis encore dans le TOP 10 yes !