Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
tu as de l'expérience maintenant en oval bien que c'est vrai que le superspeedway est parfois la roulette russe
379 Km/h en vitesse de pointe sans aspi. Ca va etre chaud de la garder sur la piste, qui d'ailleurs parait pas large du tout
J'imagine en peloton ... hot hot hot
Mettez-vous en mode on roule entre amis et on passe une bonne soirée.
Ça va être chaud mais excitant
Hier soir course AC, ce soir BBQ... Je n'aurai pas le temps de réessayer le combo, j'ai donc laissé 60 tours max en 45 minutes max.
Bon... un peu de chance tout de même car tout avait mal commencé quand @Berny34 c'est mis en vrac devant moi au début de course.
16 incidents... j'ai eu chaud sur la fin!!
Je trouve toujours que l'oval c'est un peu une loterie
Ma course en vidéo:
Perso, j' ai bien gérer devant jusqu' à la mi course, une touchette me fait rétrograder dans les 10/11eme.
Je fait un super dernier restart pour me caler dans les échappements de @Didi et @redcox.
Je sent bien que je suis rapide et que je peux le faire mais @Didi fait les lignes droites full gauche, pas évident, voir impossible de doubler...
Je veux essayer de sortir du 2 plein pot et je touche le muret au pire moment, juste avant le dernier jaune, pas le Ricard hein, le drapeau...Miraculeusement je rattrape le bouzin pour finir 5eme en roue libre...Affr dommage...
Bon, dans l' ensemble avec 3/4 courses sur l' oval asphalte au compteur, un entrainement de 15 minutes vite fait à l' arrache, c' est pas mal. La pôle en cadeau bonux
Bravo à @redcox pour la win, @Didi et @Max_la_Barack (Chaud bouillant le Max ) pour le podium !
Bravo aussi à tous les courageux qui se sont lancé dans ce combo, pointu on va dire...
Absent la semaine prochaine pour cause de week-end rallongé, j' avais acheté la piste spécialement mais ma femme à décidé que la family mettais les voiles...A+
J'avais réussi à revenir sur le tour du meneur, je suivais @Max_la_Barack qui lui a réussi à s'écarter au moment ou @andreal manque d'essence mais moi je le frappe de plein fouet.
Bravo @redcox
Pour la prochaine course je réussi rarement à faire plus de 5 tours sans faire un tête à queue. Ça va être amusant et difficile à la foi.
Bcp plus difficile pour les 3 premiers du classement général, Sam, Pierre et moi...
Malgré une belle 2ème place en qualif, je passe sous une voiture (6:30) et Pierre tape à 2 reprises le mur qui le ralenti les 2 fois (24:35 et 28:45)... J'explose mon moteur les deux fois en le touchant... Pas eu bcp de chance sur cette course.
Je pit je sors et laaaaaaaaaa en accélérant en 1ere je fonce dans le mur quel con désolé pour la fin de course sous drapeau jaune pfffffffffffffffff
Malgré tout bonne soirée malgré un combo pas facile facile
Assez content de cette 2 eme victoire sur ovale avec vous, j'ai pas réussi ma qualif, je tape le mur sur mon 2 eme tour lancé.
Je parts donc 6 , mais je ne suis pas inquiet grace à mon expérience en IFRN je sais que la course vas etre longue. Je remonte trés vite à la 2 eme place, j'ai utilisé mes 2 fast repair du a des accrochages dans mon dos qui mon envoyé dans le mur.
Je remonte encore assez vite sur la tete pour me retrouvé 2 eme derirere @Didi pour le dernier restart.
Grace à un départ plus rapidei je prends la tete pour ne plus la quitter apres une belle bataille avec @didi .
Dommmage pour@andrea qui aurait du terminer 3 eme derriere sans son probleme d'essence.
@Max_la_Barack tu nous a fait des belles frayeurs mais c'était sympa.
A la semaine prochaine.
jp
8ème. Je rêve. Qu est ce que vous avez foutu les gars pour que je fasse ce résultat. Bon désolé pour @Driver mon coéquipier de la famille m&ms. Je crois que l on s est frotté légèrement. Ne sachant pas la conso de la bête j'ai remis beaucoup trop d essence et 2 frottements amicaux contre le mur juste avant le drapeau jaune me font perdre une place. Mais bon 8ème pour moi c'est excellent. Bon allez papy arrêtes de causer et va faire le classement. Hihihi ça va changer cette fois
Désolé aussi à @Pierre, au 3e restart je pensais pas que la seconde me ferait faire un écart comme ça à l'accélération, je pense que c'est dû à des dégâts sur ma voiture suite à un de mes nombreux contacts avec le mur du virage 2 lol...
Course à oublier, je suis sur une mauvaise série en ce moment entre ici et en officiel
Moi je rate ma qualif en tapant au 2eme tour, ayant fait le 1er au ralenti pour garder les pneus, du coup P13 sur la grille.
Désirant assurer, je laisse passer tout le monde au green et navigue à 3 - 4 sec de précedent, ceci me permet d'éviter 2 accrochages.
1er jaune de suis 10eme déja, 2eme restart 10éme toujours, lap 26 je passe 7 mais @driver qui touche le mur, je m'écarte à l'intérieur mais pas assez je le touche AR Droit - pit + fast repair,
3éme restart je pars suis 12 mais pneus neufs et refuel fait, je remonterais rapidement derriere @Papylulu derriere le quel je resterais collé 3 tour avant qu'il touche le mur et manque de m'enmener avec lui.
final P7, la loterie ma bien épargné tout de meme
Pas présent jeudi prochain pour cause de w-e férie.
members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=19640894&custid=98549
@brimsxs prend la 3ème place provisoire à @sam_the_driver.
@Toche et @Pierre ont joué leur joker sur cette course, comme @sam_the_driver en ne prenant pas le départ.
Pour eux, plus d'erreur possible sur les trois courses restantes pour jouer le podium au général.
Quand on sait l'inconnu que nous réserve la course sur terre, rien n'est joué.
Et oui @Toche ça revient mais t'inquiète pas trop je vais rater la semaine de dirt.. formation en Allemagne