Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
J'ai essayé de mettre tout avant les 24h du Mans "iRacing"... avec la Porsche en apothéose
Si on décale, ce sera encore le Mans... pas top... et certains comme moi suivront les qualifs des 24h et d'autres seront p'tet sur place?
Pas oublier que l'on a aussi une drop week qui est prévu justement pour les congés
Maintenant, on peut au lieu de décaler, c'est de terminer par la V8 après les 24h du Mans iRacing.
Ou alors on décale tout et on "bouffera" encore du mans après les 24H...
A vous de voir (même si c'est tard), que l'on annule la course de ce soir. Rien n'est encore programmé. Mais faites vite dans ce cas
Avec les 24h du mans en vu et la complexité du circuit et de la voiture pour ceux ne connaissant ni l'un, ni l'autre, il faudra beaucoup d'entrainement.. Donc, ceux étant sûr d'être là ce soir, laisser un message afin d'évaluer le nombre de présent pour la course de ce soir..
moi jsuis sûr d'être là mais tu n'auras peut être pas la réponse de tout le monde le jour même !
Et oui je bosse aussi les dimanches et jours fériés !
mais apparemment beaucoup absent je suis d'accords pour reporter la manche de ce soir en fin de championnat
De toute façon mon T300 est chez TM et je ne suis pas sûr que mon g27 tiendra une session complète sans recalibrer.
Donc faites comme bon vous semble mais j'ai quand même la sensation qu'il n'y aura pas grand monde
on reste normalement + de 10 à être présents ce soir
Trèèèèèèèèèèèèèèèès mauvaise idée! Je pars en vacance après le Mans
Bon ça fait bcp d'absents, sans compter le volant de Stef et l'absence aussi de Klu avec son PC en réparation.
Apparement bcp ont aussi congé ce vendredi pour faire un long WE...
En faisant la dernière manche le 15/06 on sera sur la nouvelle build iRacing par contre. (On changera la Porsche par la Ferrari )
@Didi Désolé pour ton congé mais il faut se rendre à l'évidence qu'une bonne partie sera absente ce qui rendra la course moins passionnante. Et que repousser la course ne pose problème pour la majorité d'entre nous
Ce que je peux faire, c'est ouvrir un host de practice ce soir de 21h30 à 23h30.
http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/comment/90957/#Comment_90957
On terminera le mini-champ une semaine plus tard.
La question à présent est de savoir si on décale tout d'une semaine en gardant le même ordre ou si on met la V8 en dernière manche.
Moi aussi et le report de la manche n'a aucune incidence sur tes vacances
On terminera une semaine plus tard à savoir le 15/06.
Et donc avec le décalage, ce jeudi on reprend le mini-champ:
MANCHE 4 - Jeudi 1 juin à 21h30
V8 Supercar Ford Falcon circa 2012 > Circuit Gilles Villeneuve - [50% pack de base]
Incidents maxi: 17
Fast repair: 1
Départ: Lancé
Setup: Fixe (Baseline iRacing)
Meteo: Standard
Time of day: Late Afternoon
Track state: 20%
MANCHE 5 - Jeudi 8 juin à 21h30
DIRT Street Stock > DIRT USA International Speedway (Night) - [100% pack de base]
Fast repairs: 2
Départ: Lancé
Setup: Fixe (Lakeland_Dirt iRacing)
Meteo: Standard
Time of day: Night
Track state: 20%
Cautions: Full course cautions on with Lucky Dog
Restarts: Double file lapped back
MANCHE 6 - Jeudi 15 juin à 21h30
Porsche 911 GT3 Cup (991) > Circuit des 24 Heures du Mans