Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
maieuh on est encore collé quoi... moi j'vous dis d'emblée les gars, y'a aucune attirance hein
après si une pilote aux attributs féminins correspondant aux critères de beauté de notre société voulait se coller à moi, là oui... et je pousserais la galanterie jusqu'à rester derrière... tooout le temps
Merci @GTDRIVE_ mais il y a au moins 150 millièmes à chercher, j'avais 46 millièmes d'avance au T1, et quasiment un dixième au T3 sur d'autres tours par rapport à mon meilleur temps mais j'ai pas le temps d'y retourner
J'aime bien le châssis de cette R8 mai j'ai pas encore compris comment aller vite avec, surtout au T3, le T1 et T2 j'ai de la marge à chaque tour mai je perd tout au T3 genre 4 ou 5 dixièmes faciles sur mon temps de ref.
faut de la pratique presque une heure pour revenir sur @Jomas
pour le coup jamais j'serais descendu aussi bas, imagine si il avait un lièvre à chasser
niveau trajectoires y'a rien de spécial, des fois utiliser un bout de vibreur inter aide à la faire tourner, notament pour l'avant dernier virage, perso je drifte
faut vraiment raser les murs sur 5 km... en course je casse la voiture tous les 2-3 tours sur ce rythme...
Réponses
bon ben j'ouvre la route en 1.36.2, à vous messieurs.
en plus, il faut tout reconfigurer et rebrancher la PS3
après si une pilote aux attributs féminins correspondant aux critères de beauté de notre société voulait se coller à moi, là oui... et je pousserais la galanterie jusqu'à rester derrière... tooout le temps
Vous n'avez pas encore fait de temps ici
pour le coup jamais j'serais descendu aussi bas, imagine si il avait un lièvre à chasser
niveau trajectoires y'a rien de spécial, des fois utiliser un bout de vibreur inter aide à la faire tourner, notament pour l'avant dernier virage, perso je drifte
faut vraiment raser les murs sur 5 km... en course je casse la voiture tous les 2-3 tours sur ce rythme...
passé hier soir, pas de souris