Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Je m'inscrirais bien, mais je sais déjà que je ne pourrais pas participer aux 2 dernieres manches car en vacances...
Dommage Netm8ball1, hier on etait ensemble dans une course sur GTS, mais moi j'ai été deco au départ de la course..
@Sebazard oui j'ai vu ça aussi mais j'ai aussi été déconnecté au départ mais je pense que c'était un plantage général de la session, je voulais foutre la pâté aux GTR avec mon Alfa
Edit: très heureux de voir @_Tom_ parmi nous, n'hésite pas à aller te présenter
salut les gars, est ce que l'un d'entre vous peut me donner les chronos approximatif qu'il faut faire pour être bien sur les différent circuit du chpt svp car il faut que j'y bosse dessus. merci.
J'ai fait un chrono d'essai sur le Red Bull ring samedi mais j'ai pas retenu, je n'aurais plus le temps de m'entraîner avant vendredi cette semaine. N'hésitez pas à partager vos réglages
oui des petits setups serait la bienvenue pour ma part car je sais que je ne rivaliserai jamais avec certains d'entre vous lol, mais je vais commencer aussi à chauffer les pneus pour la course de la semaine prochaine, pour voir à peut près mes temps par rapport aux vôtres.
Et 30 mn de courses ça fait combien de tours à peut près?
Je viens de faire un test pour voir...
Petite question aux pro d'Asseto.
Y'a moyen de changer les touches du volant? Car la sur le T300 avoir la vue arrière sur L3 c'est juste impossible.
Et pareil, y'a moyen d'avoir un retro en vue capot?
je n'en ai fait qu'une douzaine.
j'ai essayé les réglages donnes sur la vidéo mais ji remis ceux d'origine en fait.
1 34 200
donc oui les plus rapides en 1 31
Désolé @Narmouche hier pour moi c'était Mariage de ma Marraine lol, j'espère que vous avez réussi à rouler un peu, j'essayerais de rouler un peu en fin d'après-midi
Désolée si g dérangé du monde, 1er course mis à part un des joueur qui perd le contrôle en me faisant l'inter à l'avant dernier virage du circuit ça faisait 3 fois qu'on se doublé j'ai essayé de l'éviter en vain. Pour la première chose le seul couac que j'ai eu mais pas de ma faute si on double à l'agonie ça peu arriver. Seconde course j'ai eu deux accrochage dont un je m'escuse auprès de coyote3d je crois . Ensuite on m'à fermé la porte j'ai fais un tête à queue en l'évitant. Ensuite si il y a d'autre chose .... je n'ai pas de micro , j'essaierai d'y remédier pour la prochaine. C'était une bonne partie pour m'à part bonne soirée
Réponses
merci pour l'invite
@Narmouche yes, ça repart pour une saison !
Dommage Netm8ball1, hier on etait ensemble dans une course sur GTS, mais moi j'ai été deco au départ de la course..
Edit: très heureux de voir @_Tom_ parmi nous, n'hésite pas à aller te présenter
Et 30 mn de courses ça fait combien de tours à peut près?
Petite question aux pro d'Asseto.
Y'a moyen de changer les touches du volant? Car la sur le T300 avoir la vue arrière sur L3 c'est juste impossible.
Et pareil, y'a moyen d'avoir un retro en vue capot?
sinon testé hier
30 tours environ pour 1h
je n'en ai fait qu'une douzaine.
j'ai essayé les réglages donnes sur la vidéo mais ji remis ceux d'origine en fait.
1 34 200
donc oui les plus rapides en 1 31
option
tu prends le G29 et rétribution les touches
Me reste plus qu'a m’améliorer alors...