Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Salut les amis, bon hé bien j'inaugure ce topic, je reviens d'un aller retour du Portugal et je suis en train de retapisser le salon du coup tout mon poste de pilotage est défait. Bonne soirée les amis
Salut, ce soir c'est mort pour moi le pédalier (l'accelerateur) vient de me lacher au moment de sortir de la voix des stands il reste accéléré a fond et ne revient pas alors que 5 min avant je l'utilisais sans soucis... pffff il a 2 mois mon t150. je roulais en 2.07 régul et un meilleur chronos 2.06.339 amusez vous bien. A plus.
Bonjour à tous je serais aussi absent ce soir j'ai du monde à la maison, Narmouche s'occupera d'être votre hôte pour la soirée, bonne soirée à tous et bonnes courses
Je serai également absent ce soir, après le déménagement je n'est pas eu le temps de ré installer mon setup. Donc bonne fin de championnat à tout les pilotes !
Réponses
réinitialiser
rien changé
si ça revient pour la 2 je erais la, envoyez l'invitation sinon tant pis
fait chier
comme c'est revenue et que j'ai pu faire les deux courses ,
Je ne serai pas présent pour la prochaine course.
Départ vacance le 29/07
Bonne course a tous
je ne pourrait pas faire la dernière course.
bonne coursse a tous.
Malheureusement absent ce soir pour la dernière,apéro surprise du beauf.
Où si j'arrive à être présent ben ça sera pas beau à voir
Promis au prochain champs j'assure mini 4 courses sur 5.
Merci Ben et Net pour nous offrir un champ
vérifie que tu m'ai en ami
Narmouche
A+
Un vieux qui a trop mal au dos.
t'es pas vieux.
Dommage. Repose toi (arrête de grimper aux arbres)