Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
j'ai testé hier soir, c'est... c'est marrant 30 secondes le drift, mais quand on se rappelle qu'on roule en F1 c'est juste du n'importe quoi, la caisse dérive comme si on n'avait pas d'appui WTF?
on roule en Porsche en fait, il me faut un autre jeu, le mien est cassé.
j'avais oublié de paramétrer le salon...
ça reste loin des limites de la voiture sur le T1 qui était enfin bon, j'étais 2-3/10eme en avance sur un 30.8, avance que j'ai paumé dans le T2 pour au final grapiller un peu sur la fin...
sortir de Copse en drift total c'est... c'est bizarre, sur la piste y'a une troisième trace de gomme et j'ai troué mon fond plat et mon siège WTF? ...
Réponses
Petit rappel au cas où : @Narmouche @digul @Corne_Vincent @Dart @drag_izayoi @yamalen @f1_02 @zouil88 @netm8ball1 @GTDRIVE_ @scud75 @GTrs_R23 @raikko68
on roule en Porsche en fait, il me faut un autre jeu, le mien est cassé.
Bravo Dart pour ton chrono
ça reste loin des limites de la voiture sur le T1 qui était enfin bon, j'étais 2-3/10eme en avance sur un 30.8, avance que j'ai paumé dans le T2 pour au final grapiller un peu sur la fin...
sortir de Copse en drift total c'est... c'est bizarre, sur la piste y'a une troisième trace de gomme et j'ai troué mon fond plat et mon siège WTF? ...
à noter que j'ai validé deux fois le même temps