Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Si oui, merci d'avance
Si les autres membres sont du même avis, je serais présent.
http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/218/iracing-fiche-des-iracers-gtrs#latest
J'espere que ce sera pas galère comme les fois précédente
members.iracing.com/jforum/posts/list/3570540.page
Le mini champ commence jeudi le 7 septembre, on aura un petit 24 heures pour qu'ils règlent les problèmes de la MAJ
J'espère aussi qu'il n'y aura pas de changement concernant la FR lors de la nouvelle build, car en principe je rentre très tard mercredi
Je voulais acheter la FR pour faire l' ouverture du Mini Champ, mais la réalité financière des dépenses de la rentrée m' ont rattrapées...
Bonne course à tous !
je vais rouler un peu demain matin alors pour être sur
Formula Renault 2.0
- Tire warmers have been added in response to feedback from members that the car can be difficult to drive before the tires come up to temperature in cold ambient conditions.
- Season setups have been updated.
Je viens vite de tester en rentrant et updater le host de demain... J'ai pas vu de différence.
Pour cette manche avec la :
NASCAR Nationwide Chevrolet Impala circa 2011
- Sharing setups between the NASCAR Nationwide Chevrolet Impala circa 2011 and the other B Class stockcars has been removed.
- Season setups have been updated.
Les setups sont maintenant corrigés et passeront sans doute le contrôle... Je devrai encore regarder, donc le setup pourra p'tet changer pour cette manche.