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Réponses
je profiterais du lancement de ce MiniChamp pour inaugurer mon nouveau skin aux couleurs GTrs pour la saison 2017S4 du Renault FR 2.0
habituellement j'aime bien les jantes en noir sauf dans le cas ou ça suit la livrée comme ici
Lien déplacé en partie Team, j'espère que tu m'en voudra pas ToMa..
(Je n'y ai pas passer longtemps alors désolé le résultat n'est pas fou !! )
Oui c'est ouvert à tous
Je roulerai avec ce soir..
Alors il est réservé au pilote de la team et pour l'instant tu n'en fait pas parti sauf si je ne suis pas au courant... Donc par respect pour les pilotes de la Team GTrs, je te demanderai de ne pas rouler avec ce soir.. Cela n'empêche pas ta présence bien au contraire..
Il faut que toche t'es ajouté à notre league et ensuite tu pourras rentré sur le host. Pour se faire, tu devra lui passé ton ID iracing ou le mieux est de mettre ta fiche en suivant le lien ci-dessous :
http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/218/iracing-fiche-des-iracers-gtrs#latest
N'hésite pas à passer sur TS, tu seras orienté sans soucis..
Je viens de rentrer.... Je t'envoie l'invit!
Merci à toi @mcbly ;-)
Je fais une qualif pas trop mal mais je loupe mon départ....
Après deux tours de bataille avec Max, mon spotter me dit de rester à droite avant le dernier gauche puis ce filou me lâche un clear. Je me dit que Max à du relâché et je ressert pour m'approcher de la corde sauf que Max était là..... Je le touche et on part en tête à queue, encore désolé pour la touchette....
Je fais quelques tours puis après j'utilise le fast repair pour réparer, mais je me sortirai un peu plus tard tout seul comme un bleu à 5 minutes de l'arrivée, je resterai tranquillement à regarder la fin de la course dans les stands...
je montre que je suis là, puis je passe sans préparation, l'aspi aidant j'ai vu que j'allais être devant. j'ai pourtant du mal depuis un petit moment. arrive le 20 èm tour donc où on rattrape papy qui lève le pied à la sortie de l'épingle, le temps de comprendre qu'il n'accélère pas, je donne un coup de volant pour passer à côté mais il y a contact
il part en spin et toche prend un contact entre papy et le mur dans un trou de souris.
klu nous reprend suite à la perte de temps et à la perte vitesse 2'08 pour 2'04 avant ça, il était dans les chronos et dans la qualif donc ca va...
dommage, la bataille aller être rude pendant les 3 derniers tour
Pour ma part, retour sur iRacing après la période estivale, j'avais pas touché le volant depuis mi-juillet, et j'étais plutôt dans le coup
Qualif 3, un petit dixième derrière Toche, et à peine quelques centièmes derrière Popo. Pour une fois, je loupe pas mon départ, mais je bloque les roues avec les pneus froids (et surpris par le freinage tôt) sur le premier gros freinage J'ai failli refaire l'arrière de la voiture de @Toche, mais j'ai réussi à me décaler sur le côté pour esquiver.
Derrière @ToMa en profite pour me passer, et on sera à la bataille s'échangeant plusieurs fois les places sur les premiers tours de course. Je finis par le passer et le distancer, j'essaie de rester concentrer pour revenir sur @Toche et @Popo quelques secondes devant... Mais rien à faire, ils tournent plus vite, j'essaie de faire des calculs savants pour voir si j'ai moyen de gratter quelques secondes à la stratégie, mais c'est pas possible
J'ai plus qu'à assurer la 3e place. Aux pits, je met 7.5L, et reperds 2sec sur le duo devant. J'ai une dizaine de seconde sur @Toma, donc la mission, c'est d'assurer la 3e place... jusqu'à ce que je commence à reprendre beaucoup de temps sur le duo devant, je remonte comme une fusée ?! J'ai cru qu'ils n'avaient pas mis assez d'essence, qu'ils étaient en mode éco pour terminer, donc sans trop me poser de questions, je les passe en toute fin de course pour terminer premier. J'ai compris seulement après course qu'il y avait un accrochage suite à une incompréhension avec @papylulu du coup je suis pas super fier de ma première place
Enfin, c'est que le début du championnat, rien n'est figé, donc rdv pour la prochaine manche
Offtrack dès le 1er virage du 1er tour.... Ca me refroidit dès le départ et je n'arrive pas à faire un 1er bon secteur
Ce ne sera que dans le dernier tour sous drapeau à damier que je sortirai un chrono de 2'03.768 me permettant de décrocher la pôle avec seulement 7 centièmes d'avances sur Popo et Klu.
Course
La màj de la S4 2017 a eu comme conséquence un changement du setup low downforce... avec moins de fuel... Il faudra donc pitter pendant la course
Départ sans encombre, Popo me suit... je n'arrive pas à le distancer. Au max, je crois que j'ai pu avoir 1,6s d'avance.
Mais sur le 1er relais, on a aligné les chronos en 2',03 haut et 2'04 bas... run sans faute pour nous deux, en ayant distancé un peu Klu et Thomas (de mémoire +/- 9s et 17s).
A la sortie des pits (tour 18), Popo s'est rapproché en gagnant 0,5s... C'est maintenant que la course commence:
A 37'30 sur la video... jusqu'au coup de théâtre à la fin du tour 20...
Bien joué à Klu, aux survivants,... Et belle participation avec 19 pilotes su départ de cette course `
Résultats:
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?subsessionid=20673206
Vite je me rend au tour 19 et regarde l incident. Une fois, 10 fois, 20 fois et je me pose maintes questions.
Que pouvais je faire d autre?
Je reste sur la trajectoire, j ai soulagé ma vitesse sinon je me serais retrouvé dans la corde du gauche suivant, je ne cherche pas à aller sur la droite, qui est la trajectoire de course, afin de faciliter le passage.
Évidemment, et ça tous les pilotes GTrs le savent, je suis moins rapide que beaucoup.
Donc il etait évident que ces "ORNIS" que sont @popolinho et @Toche allaient fondre sur moi dans ce passage délicat.
Je dirais donc, sur le ton de la plaisanterie, que @popolinho à piloté à la Pérez, ou à la Ocon sur ce coup là ,Il comprendra lol.
En tout cas je regrette de mettre trouvé là à cet instant. Bon, ça aurait pu être bien pire. Vous auriez pu rester tous les 2 sur le carreau et tous les autres pilotes m auraient dit MERCI.
Bon, vous avez perdu une place, moi aussi puisque @mcbly etait cloué au stand. Nous sommes quittés.
Mais la prochaine fois, dans la même situation, je me mettrai carrément hors piste, mais ce n'est pas toujours évident à faire suivant l endroit où l on se trouve.
Allez les gars je ne vous en veux pas mdrr.