Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Tour de spa en Ford focus RS. Je n'ai pas battu le record car je suis sorti contre le mur de pneu
Je finis 1er du groupe de 5 quand même ... il ne faut pas deconner.
Volant fanatec csl et pédalier v3. Sur Forza
Le tout très mal configuré : impur lag; Ffb nul, pas de son (pas de casque et trop de bruit dehors). Je ne pense donc pas que c'est représentatif du jeux. (40min d'attente, mais en tant que vainqueur j'ai une casquette et 2 stylos)
Le best lap de la journée gagne une expérience Ford sur circuit privé avec déplacement en hélico
Maintenant, attente pour essayer gts dans un vrai R8 gt3 !!!!
Avec la photo que tu as posté, on voit que tu ne seras pas trop dépaysé car il y a presque autant de tête à la chevelure grisonnante que de jeunes gamers
Bon la Gamescon n'est plus ce qu'elle était mais j'y serais bien allé quant même pour découvrir les titres de cette fin d'année 2017.
En revanche j'irais surement au PGW (du 1er au 05 novembre) cette année car c'est dorénavant le plus grand salon Européen du JV
Voici quelques photos pour vous donner une idée du salon :
Concernant le monde, vous avez vu la photo à l'ouverture, et bien voici ce que cela donnait encore à 13:40 :
des allées noir de monde ... et quand je suis parti à 16h30 c'etait encore pareil :
Là... le stand Ford avec l'installe Forza/Fanatec :
Ici le stand GTS, avec les rig simples (Volant Thrustmaster GT Edition) :
Ici la R8 réelle avec écran devant et suspension qui font bouger la voiture en freinage et accélération (J'ai pas fait attention si il y avait du roulis mais de l'exterieur on dirait que oui...) :
Là j'écoute bien la Demoiselle car elle est charmante et sympa
en vrac : Need for speed, Formula one... j'ai oublié de prendre en photo le stand Pcar (désolé) :
et encore Star Citizen :
encore une photo rigolote : LE SIMULATEUR de Parapente an VR ... pour avoir l'air vraiment bête suspendu en l'air avec un casque VR !!!
Bref, je me suis bien amusé et vu beaucoup d'autres jeux sans prendre de photos, car je préférais simplement profiter ... (Egoïstement).
Le point négatif c'est les temps d'attente! mais comme j'habite à côté, cela va encore pour moi.
Concernant le monde, vous avez vu la photo à l'ouverture, et bien voici ce que cela donnait encore à 13:40 : des allées noir de monde ... et quand je suis parti à 16h30 c'etait encore pareil
CQFD
La Gamescon est moins intéressante au niveau professionnel mais pas en terme de participation.
Pour la première fois c'est même Angela qui a ouvert le salon, le déclin ni est peut être pas étranger
Cool, merci pour le partage T'y avais été l'année passée non? As-tu senti une présence plus forte de jeux en VR?
Non, la dernière fois que j'y suis allé c'était il y a environ 10ans...
J'ai vu pas mal de casque vr, mais étonnamment pas beaucoup sur les gros jeux. Et par exemple en simulation... rien. (Sauf Ford dans un coin)
La VR était souvent présentée par les fournisseur de Hardware mais pas tellement les jeux. Il faut dire que pour un salon, il est plus facile d'avoir du débit de personnes sans VR! Avec des stations en libre service (pour la VR tu as toujours un accompagnement)
Pour la VR avec autant de monde je ne suis pas certain que je serais intéressé à me mettre sur la tête un truc qui a passé sur 300 personnes avant moi....
Réponses
Bon amusement @Stf1900 !
Je finis 1er du groupe de 5 quand même ... il ne faut pas deconner.
Volant fanatec csl et pédalier v3. Sur Forza
Le tout très mal configuré : impur lag; Ffb nul, pas de son (pas de casque et trop de bruit dehors). Je ne pense donc pas que c'est représentatif du jeux. (40min d'attente, mais en tant que vainqueur j'ai une casquette et 2 stylos)
Le best lap de la journée gagne une expérience Ford sur circuit privé avec déplacement en hélico
Maintenant, attente pour essayer gts dans un vrai R8 gt3 !!!!
Comme un grand gosse de 47ans
J'ai retrouvé le plaisir d'antan de faire une course simplement pour le plaisir !!!
Très bien et fidèle à la saga GTS. Sans prise de tête avec un ffb satisfaisant (suivant les dires de la nana volant TM)
Pour rentrer dans l'audi avec mes 1,90m... wow !!
Bref: j'adhère...
J'ai essayé la version Ps4 à la manette.
Pour moi fidèle à la série aussi mais je n'ai pas vibré
J'attendrai (personnellement) un vrai essai avant de l'acheter...
Bon amusement
Bon la Gamescon n'est plus ce qu'elle était mais j'y serais bien allé quant même pour découvrir les titres de cette fin d'année 2017.
En revanche j'irais surement au PGW (du 1er au 05 novembre) cette année car c'est dorénavant le plus grand salon Européen du JV
56% de gamers pour 44% de gameuses
http://www.gameblog.fr/news/56719-les-joueurs-en-france-en-2015-age-sexe-habitudes-toutes-les-
Concernant le monde, vous avez vu la photo à l'ouverture, et bien voici ce que cela donnait encore à 13:40 :
des allées noir de monde ... et quand je suis parti à 16h30 c'etait encore pareil :
Là... le stand Ford avec l'installe Forza/Fanatec :
Ici le stand GTS, avec les rig simples (Volant Thrustmaster GT Edition) :
Ici la R8 réelle avec écran devant et suspension qui font bouger la voiture en freinage et accélération (J'ai pas fait attention si il y avait du roulis mais de l'exterieur on dirait que oui...) :
Là j'écoute bien la Demoiselle car elle est charmante et sympa
en vrac : Need for speed, Formula one... j'ai oublié de prendre en photo le stand Pcar (désolé) :
et encore Star Citizen :
encore une photo rigolote : LE SIMULATEUR de Parapente an VR ... pour avoir l'air vraiment bête suspendu en l'air avec un casque VR !!!
Bref, je me suis bien amusé et vu beaucoup d'autres jeux sans prendre de photos, car je préférais simplement profiter ... (Egoïstement).
Le point négatif c'est les temps d'attente! mais comme j'habite à côté, cela va encore pour moi.
Bon visionnage ....
cool Stf
excellent le coup du parapente en VR
CQFD
La Gamescon est moins intéressante au niveau professionnel mais pas en terme de participation.
Pour la première fois c'est même Angela qui a ouvert le salon, le déclin ni est peut être pas étranger
J'aurais bien essayé le parapente VR aussi
Non, la dernière fois que j'y suis allé c'était il y a environ 10ans...
J'ai vu pas mal de casque vr, mais étonnamment pas beaucoup sur les gros jeux. Et par exemple en simulation... rien. (Sauf Ford dans un coin)
La VR était souvent présentée par les fournisseur de Hardware mais pas tellement les jeux. Il faut dire que pour un salon, il est plus facile d'avoir du débit de personnes sans VR! Avec des stations en libre service (pour la VR tu as toujours un accompagnement)
Par contre la Vr était quand même bien présente
Comme cela il pouvait faire des courses en multijoueurs.
Pour la VR avec autant de monde je ne suis pas certain que je serais intéressé à me mettre sur la tête un truc qui a passé sur 300 personnes avant moi....