[iRacing] SlySim Enduro
Berny34
Gentleman Driver Messages: 5,640
La ligue Québécoise auquel je participe va organiser des endurances de 4 heures le premier dimanche de chaque mois. 1 ou 2 pilotes par équipe. Je recherche un pilote du même niveau que moi qui serait intéressé à y participer en tant que GTrs.
Comme l'annonce viens d'être fait je ne connais pas encore les pilotes qui vont y participer, mais normalement nous avons des pilotes de très haut niveau donc, si des pilotes avec un plus haut niveau sont intéressés vous êtes aussi les bienvenue
Informations :
La saison seras constitué d’une Course d’endurance par mois et d’une pratique de deux heures par semaines le dimanche matin de 8h00 (14:00 Europe) -10:00 (16:00 Europe) et une course premier dimanche de chaque mois.
Tous les règlements actuel de la ligue sont applicable à cette série d’endurance( open setup, écurie 1 ou 2, départ lancé, 0 fast repair..voir les règlements officiel sur le Sly sim Racing)
Format course:
Pratique : 8:00 (14:00)
Qualification : 9:00 (15:00)
Départ : 10:00 (16:00)
Nos voitures (!!OPEN SETUP!!)
Mclaren GT3
Bmw GT3
Mercedes GT3
Ferrari GT3
Audi Gt3
Ford GT3
Calendrier de la saison :
1 octobre: Silverstone
3 décembre : Spa
7 janvier : Road america
4 fev : Suzuka
4 mars : Sebring
1 avril : Zolder
6 mai: Zandvoort
3 juin : Mount panorama
8 juillet : Phillips island
5 août: Monza
INSCRIPTION ICI: https://www.facebook.com/groups/123...
Comme l'annonce viens d'être fait je ne connais pas encore les pilotes qui vont y participer, mais normalement nous avons des pilotes de très haut niveau donc, si des pilotes avec un plus haut niveau sont intéressés vous êtes aussi les bienvenue
Informations :
La saison seras constitué d’une Course d’endurance par mois et d’une pratique de deux heures par semaines le dimanche matin de 8h00 (14:00 Europe) -10:00 (16:00 Europe) et une course premier dimanche de chaque mois.
Tous les règlements actuel de la ligue sont applicable à cette série d’endurance( open setup, écurie 1 ou 2, départ lancé, 0 fast repair..voir les règlements officiel sur le Sly sim Racing)
Format course:
Pratique : 8:00 (14:00)
Qualification : 9:00 (15:00)
Départ : 10:00 (16:00)
Nos voitures (!!OPEN SETUP!!)
Mclaren GT3
Bmw GT3
Mercedes GT3
Ferrari GT3
Audi Gt3
Ford GT3
Calendrier de la saison :
1 octobre: Silverstone
3 décembre : Spa
7 janvier : Road america
4 fev : Suzuka
4 mars : Sebring
1 avril : Zolder
6 mai: Zandvoort
3 juin : Mount panorama
8 juillet : Phillips island
5 août: Monza
INSCRIPTION ICI: https://www.facebook.com/groups/123...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
C'est compliqué avec ma vie de famille (ma femme bosse le samedi!!!!!) Sinon j'aurais postulé. Gl pour les GTrs
Il y a une pratique de 2 heures les 2 prochains dimanche et le 1er octobre la première course.
Avec quel voiture aimeriez-vous la faire?
Ferrari GT3 après à voir
Pour l'instant je suis en vacances, donc pas de practice pour moi le prochain week-end
Pour la voiture, la Mercedes ou la Ferrari ça me va.
Ceux qui ça intéresse vous devez faire une demande pour rejoindre ce groupe fermé sur FB : Sly Sim Enduro et sur iracing vous devez faire une demande pour la ligue Sly Sim Enduro afin de pouvoir faire les pratiques qui commencent ce dimanche en après-midi pour vous en Europe
Si c'est aussi populaire que les autres championnats proposés par Sly Sim il devrait y avoir beaucoup de voiture en piste. Comme ce sont des courses de 4 heures ça sera surtout des équipes de 2, à 1 seul pilote 4 heures ça fait long si tu as un besoin pressant après 2 heures
Il y a le Sly Sim racing qui est pour nos courses de Mustang mais pour les endurances recherché bien Sly Sim Enduro
members.iracing.com/membersite/member/LeagueView.do?league=1933
je viens aussi de réactiver mon compte FB.
Je serais dispo quand tu veux berny.
JP