[GT Sport] GT3 by GTrs - Concours de livrée!
Jomas
Membre Messages: 1,280
Salut les GT3istes! Avant tout, je vous souhaite le meilleur pour cette année 2018!
Le concours de livrée consiste à élire la plus belle livrée du championnat. Quelques petites règles sont à prendre en compte:
- La photo doit venir de vous et est libre. Donc que ce soit une photo de course ou du mode "Scape", c'est à vous de décider ce qui est le meilleur!
- Si vous êtes en équipe, une seule photo comptera pour les pilotes la constituant! Si vous n'avez pas d'équipe, c'est une participation individuelle.
- La date limite pour poster votre photo est le dimanche 14 Janvier, à midi. Les votes débuterons ce même jour à 14h, jusqu'au dimanche 21 Janvier, 14h. Vous pouvez poster votre photo dès maintenant, et la changer autant de fois que vous voulez jusqu'à la date limite.
- Les votes seront dans ce sujet. Un vote par personne sera comptabilisé!
- Il n'y a aucun points de pilote/équipe à gagner, mis à part récompenser les efforts pour avoir créé vos livrées
Le concours de livrée consiste à élire la plus belle livrée du championnat. Quelques petites règles sont à prendre en compte:
- La photo doit venir de vous et est libre. Donc que ce soit une photo de course ou du mode "Scape", c'est à vous de décider ce qui est le meilleur!
- Si vous êtes en équipe, une seule photo comptera pour les pilotes la constituant! Si vous n'avez pas d'équipe, c'est une participation individuelle.
- La date limite pour poster votre photo est le dimanche 14 Janvier, à midi. Les votes débuterons ce même jour à 14h, jusqu'au dimanche 21 Janvier, 14h. Vous pouvez poster votre photo dès maintenant, et la changer autant de fois que vous voulez jusqu'à la date limite.
- Les votes seront dans ce sujet. Un vote par personne sera comptabilisé!
- Il n'y a aucun points de pilote/équipe à gagner, mis à part récompenser les efforts pour avoir créé vos livrées
PARTICIPANTS:
FRENCH FRIES GT3 TEAM (Jomas_74, Ti-toux, Kenni3390)
3 LIONS TEAM (Mickael72, fab-6322, sFc_Tsubasa13)
GTRS 01 TEAM (Narmouche, Sebazard)
SDR (RyukaseDVolco)
HMC (wariormax08)
MARC VDS (RIK6499, GT_scud75)
FC MCMANAMAN (mattmanaman, KriSs77250, Romain0096)
MAKIAVELI69
PLEV
NICARO88
FRENCH FRIES GT3 TEAM (Jomas_74, Ti-toux, Kenni3390)
3 LIONS TEAM (Mickael72, fab-6322, sFc_Tsubasa13)
GTRS 01 TEAM (Narmouche, Sebazard)
SDR (RyukaseDVolco)
HMC (wariormax08)
MARC VDS (RIK6499, GT_scud75)
FC MCMANAMAN (mattmanaman, KriSs77250, Romain0096)
MAKIAVELI69
PLEV
NICARO88
Votez!
- Quelle est la plus belle livrée selon vous ?23 votes
- French Fries GT3 Team  8.70%
- 3 Lions Team21.74%
- GTrs 01 Team  4.35%
- SDR17.39%
- HMC  4.35%
- Marc VDS21.74%
- FC McManaman  8.70%
- Makiaveli69  0.00%
- Plev  0.00%
- Nicaro8813.04%
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Par contre j'ai que des replays d'interlagos, alors si tu as fait des changements depuis . Je te propose de mettre des photos en partage plus rescente et je te les mettrai ici . Ou si tu préfères tu passe un soir en salon sur le prochain combo , on fait une course d'un tour et je te fais des photos
PS : je suis pas le meilleur des photographes
Le concours se termine demain à midi !!!
Au passage la voiture du FC MACMANAMAN
http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/uploads/editor/gk/h4gmtx7kesqh.jpg
Bla bla bla
Ok @makiaveli69 si le jojo est d'accord de patienter vu que la date de fin est dépassé !
Mais fais gaffe ... il va dire oui mais tu vas prendre 20 secondes de péna
Le vote est lancé