[GT Sport] GT3 by GTrs - Round 5 Kyoto Yamagiwa
Jomas
Membre Messages: 1,280
[img][/img]
ROUND 5 : KYOTO YAMAGIWA - 11H30 BEAU TEMPS
VENDREDI 26 JANVIER 2018
Ouverture du salon : 20h30
Arrivée des pilotes : 20h30-21h
21h10 : Course test afin de déceler des problèmes de compatibilité
21h20 : Départ des qualifications
21h25 : Course Sprint : 20 mins / 14 tours (dont un de formation)
22h : Course Endurance : 1h / 40 tours (dont un de formation)
@Titoux @sFc_Tsubasa13 @Sebazard @mickael72 @RIK6499 @Narmouche @makiaveli69 @chrisp77 @romain0096 @Plev @wariormax08 @fab_6322 @scud75 @Matt2n1 @Ryu_NK
NOTE: RENDEZ VOUS LE VENDREDI 19 JANVIER A 21H POUR DES ESSAIS DE TOUR DE FORMATION ET D’ENTRAÎNEMENTS ENSEMBLE (Le salon sera en "amis seulement", pour limiter les connexions et tester la mienne)
LISTE DES INSCRITS
ROUND 5 : KYOTO YAMAGIWA - 11H30 BEAU TEMPS
VENDREDI 26 JANVIER 2018
Ouverture du salon : 20h30
Arrivée des pilotes : 20h30-21h
21h10 : Course test afin de déceler des problèmes de compatibilité
21h20 : Départ des qualifications
21h25 : Course Sprint : 20 mins / 14 tours (dont un de formation)
22h : Course Endurance : 1h / 40 tours (dont un de formation)
@Titoux @sFc_Tsubasa13 @Sebazard @mickael72 @RIK6499 @Narmouche @makiaveli69 @chrisp77 @romain0096 @Plev @wariormax08 @fab_6322 @scud75 @Matt2n1 @Ryu_NK
NOTE: RENDEZ VOUS LE VENDREDI 19 JANVIER A 21H POUR DES ESSAIS DE TOUR DE FORMATION ET D’ENTRAÎNEMENTS ENSEMBLE (Le salon sera en "amis seulement", pour limiter les connexions et tester la mienne)
LISTE DES INSCRITS
1 Jomas_74
2 Ti-toux
3 sFc_Tsubasa13
4 Sebazard
5 Mickael72
6 RIK6499
7 Narmouche
8 Makiaveli69 (?)
9 KriSs77250
10 plev
11 wariormax08
12 fab-6322
13 mattmanaman
14 RyukaseDVolco (?)
15 Romain0096
16 (?)
Note : Retour aux phares jaunes pour les wild cards
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
C'est bien 14/40 ici ? Merci
Annonce importante: Sur Twitter, K. Yamauchi a publié une photo disant qu'une mise à jour aura lieu la semaine prochaine. De nouvelles voitures seront présentes, mais il n'est pas a exclure un changement de BoP de la part des développeurs. Affaire à suivre.
cool,
en espérant qu'ils alourdissent cette Mc Laren cheatée et qu'ils lui enlèvent un peu de puissance
Après Bernard... choisir une française... mais lol
rien que pour ça, je la reprendrai pour la prochaine
Vue compteur bande blache visible pour moi, ça devrait être dans les clous et être plus simple
L'axe de la roue se situe oùdans ce cas ? mon technicien de piste ne veut rien me dire
hâte d'affronter Yamagauchie
- interdiction de percuter ses coéquipiers , ainsi que d'autres pilotes de teams concurrents .
( @RIK6499 tu risques rien avec moi je suis pas la )
- la procédure de départ a été validée, aucune tolérance sur le non respect de cette règle !
- règle fondamentale ! Le directeur de course à toujours raison !
Enfin je vous souhaite une belle course à tous ... si le PSN le veut bien "
Mauvaise foi off
Amusez-vous bandes de veinards
juste un truc. si tu te fais rattraper en début de course, laisse passer, prend l'aspi, éconnomise tes pneus et ton carburant, la course est longue.....
batailler pour rien ne fait que s'éloigner ceux qui sont devant et rapporcher les poursuivants
Super bataille @Ryu_NK! Et @romain0096 présent sur la piste mais pas aux stands
Super taf
Bravo Jomas.
en tous cas, joli montage, tout y est.
Je craignais un peu de me retrouver dans un no man's land entre les 3 extra terrestres devant et la meute affamée derrière, mais j'ai réussi à profiter des erreurs des autres pour accrocher 2 belles positions à l'arrivée
Bon, ce circuit me chaussait comme un gant, ça va être plus chaud pour les prochaines...
Merci pour vos replays et hâte de voir le résumé de la longue !
T'as pris une autre dimension Chris
avec un peu plus d'entrainement, Jomas va trembler
Je commence et termine le visionnage de la course d'endurance demain (vu qu'il n'y a pas de course FIA) donc si vous voulez que je regarde des passages spécifiques (soucis ou mouvement sympa pour les highlights), contactez moi en MP