[AC] Open Assetto Corsa GTrs#6
Papylulu
Gentleman Driver Messages: 3,501
Ĺundi 29 janvier Open Assetto Corsa GTrs#6.
Circuit : Laguna Seca
Voiture: ALFA ROMEO 33 STRADALE
Set up: Fixe.
40mn practice.
20mn qualifications.
1ére course 10 tours.
2ème course 10 tours grille inversée.
Début practice à 21h30.
Veuillez confirmer votre inscription sur ce post vous recevrez le mot de passe pour la course en retour.
Le serveur est ouvert en open pour vos entrainements.
Pour le jour de course une présence sur DISCORD serait un plus pour communiquer.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Présent bien sur
Merci
Je me souviens de ton pseudo mais ne me rappelle plus trop sur quelle simu tu roulais ... je me fais vieux, la mémoire, tout ça quoi !
GT5/GT6 si je ne me trompe pas ?
Sinon ...
Plus j'aimerais rouler et moins je roule au final, j'ai juste repris le volant 1h depuis ma dernière "participation" (no comment) pour tester ma nouvelle config en VR sur AC ... et c'était à chier !
Ca devait envoyer du lourd et au final c'est juste pire qu'avant avec des tonnes de nouveaux problèmes lol j'adoreeeeeeeeeeeee les PC
Je vais probablement refaire quelques tests ce weekend histoire de péter un plomb de plus et vous tiens au courant pour lundi.
La prochaine peut être ?
N hésites pas à proposer des combos "jouables " nous sommes preneurs
Je suis passé sur une GTX 1080oc 8Go avec 16go en DDR4 et ça ne fait pas le taf, je cherche même plus à comprendre c'est nimp !
Merci à vous d'être venu et vous êtes les bienvenues pour le prochain Open. @XLRacing_Kazerty tu peux nous joindre sur notre Discord lors d'une prochaine fois, le lien est dans le bas du forum
Pas grave ces opens ce sont toujours de bonnes soirées
Comme la dit @Berny34 nous avons accueilli deux nouveaux pilotes et pas des lents.
Demain j ouvre le post de l open 7. Vous n allez pas être déçus.
Ok pour vous rejoindre sur Discord pour la prochaine...