Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
La vidéo de cette 2ieme manche ou je reste gêné pendant la qualification de la c1 oblige de m'arrêter pour laisser de l'avance et en c2 ou je me fais sortir de la piste puis une perte de contrôle incomprise qui me détruit l'auto et me fou la haine en cumulant les 2 du coup arrivée en peu trop rapide aux stands et paf disqualifié
Merci Chris une nouvelle fois, et Braddock
Oui petite erreur sur le moment de la journée lol. Manque de temps donc un peu de précipitation au moment de l'enregistrement ^^
La vidéo commentée de la 3è et 4è manche
Si vous avez des avis ou réactions, notamment sur les courses de Ruapuna ou ça a pu paraître un peu rude (Chris, Exiel) ?
Réponses
cliquez ici pour ma chaîne
Ps pouvez retrouver les précédentes session également
MA course en mode live avec ma remontée spectaculaire en première course
Merci Exciel
La vidéo de cette 2ieme manche ou je reste gêné pendant la qualification de la c1 oblige de m'arrêter pour laisser de l'avance et en c2 ou je me fais sortir de la piste puis une perte de contrôle incomprise qui me détruit l'auto et me fou la haine en cumulant les 2 du coup arrivée en peu trop rapide aux stands et paf disqualifié
Arrête de te grater l'oreille quand tu roules
Tous les avis/remarques sont les bienvenus ;-)
Juste une petite erreur la course de Silverstone etait en debut de journée
mais bravo pour ton boulot de realisateur
Oui petite erreur sur le moment de la journée lol. Manque de temps donc un peu de précipitation au moment de l'enregistrement ^^
Cool MaKs et Micka (elle part moins vite que la peugeot )
Merci Net .
Tchussss
Mon live lors de cette 3ieme manche
La vidéo commentée de la 3è et 4è manche
Si vous avez des avis ou réactions, notamment sur les courses de Ruapuna ou ça a pu paraître un peu rude (Chris, Exiel) ?
sur sa chaine you tube :