[Pcars2-PS4] X'trem Cup - [PRINTEMPS] Round 3 : CIRCUIT D'AZUR
ChrisLion
Membre Messages: 838
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
L'été va arriver avec son lot de surprises
Bon training
Tchusssss
Tu as les differentes météos dans tes mp et dans la premiere page de l'orga du champ
Je leur mets a disposition une fiche météo, qui si tu interpretes bien te traduit fidelement les risques et les conditions de la soirée.
Je pense que c'est un bon indice deja, il faut accepter les regles du jeu.
J'ai un peu testé hier soir avec Exiel, Sent et quelques TDZ. J'étais pas en forme ( hips ) mais Exiel avait un rythme d'enfer. Faut que je me cale un vrai test d'ici mardi.
Je viens de rouler avec MaKs, du coup tu vas te retrouver avec un concurrent serieux 1'47"300 environ au tour
C'est vrai que mardi soir, il va falloir etre exemplaire sur son comportement vis à vis des autres, pour ne pas gacher la course et ne casser sa voiture....
Sans oublier les rails
Perso j'arrive pas a trouver le bon reglage, surtout la pression pneus. D'alleurs depuis la mise a jour 4.0 je dois refaire tout mes reglages, plus aucuns ne fonctionnent correctement, et au niveau des pneus c'est une catastrophe........
En fait j'ai meme testé les chrono que je faisais avant, bizzarement j'ai perdu 2 a 3 secondes sur pas mal de circuits et avec pas mal de voitures, dont certaine que je ne reconnais meme plus !!!!
Mais pourquoi ont ils changé les slicks ? et le comportement de certaines voitures qui etaient devenues performantes et agréables a piloter ?
Jamais roulé encore perso
Parait'il que c’est plus rapide la nuit avec ciel dégagé mais bon, vous me faites peur la ^^
quelqu'un roule ce soir vers 18h ou après 22h ?
@XLRacing_Campo50 , j'ai des doutes sur mes chronos, je pense quand offline, tu es plus rapide, et La température doit jouer pas mal Aussi.