[Pcars2-PS4] X'trem Cup - [ETE] Round 5 : SONOMA
ChrisLion
Membre Messages: 838
dans [PS4] X'trem Cup
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
cannicule en vue !!!
Pas de piège particulier, rien que du soleil et encore du soleil, donc attention aux temperatures !!!!
En Californie les étés sont trés chauds....
Et crois moi c'est deja une epreuve, les surchauffes rendent les surfaces aussi glissantes que de la glace
La vidéo des 2 rounds d'avant arrive aujourd'hui !
On attend ta vidéo avec impatience Maks
Un petit training ce soir , cela intéresse quelqu'un ?
@ChrisLion @MaKs @Campo50 @fab_6322 @Narmouche @Ryu_NK @Exiel @Sentenza @jimmy60435 @all pilotes pc2 on ps4 with fighting spirit
Tenez moi au jus, et évidement, Si cela roule, on est pas obliger de faire que de la clio, le jeu Nous propose tellement de possibilité qu'il serait dommage de s'en priver .
Poles, Victoires et meilleurs tours, j'avais assez peu roulé sur ce circuit avant cette manche (je parle en général à part une manche de GT4 de mémoire), j'aime bien même en tracé court.
Content de voir également qu'on est toujours assez nombreux pour faire une bonne course, 5è manche et on est encore nombreux (même si on remplace des qui ne viennent plus par d'autres qui rejoignent, c'est top !
Vivement la prochaine manche ! (mardi qui vient ?)
Désolé du retard, j'etais parti en cure de soin pour mes nerfs dans une boutique de chez ces §% de §%£@^^?#@ d'@#%$ de S.. (sous titres non disponible) me voici e retour avec une nouvelle box et un nouvel operateur
Donc pour la suite c'est sur, vous me verrez jusqu'au bout
Qualification 1
Course 1
Qualification 2
Course 2
Bravo a @MaKs pour sa performance !!!
Ils ont vraiment le pire service client qui soit, pas étonnant qu'ils dégringolent dans leur nombres d'abonnés, internet/fix comme pour le mobile...