Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
vérifiez tous avant 20h25 que vous m'ayez en ami, sinon faite la demande de préférence avant 20h
id PSN : Narmouche
@chrisp77 Je t'en ferais bouffer de la connexion.
juste quelques lags , c'était chaud
désolé si je suis passé en mode rapide à la fin du tour de formation mais j'ai voulu envoyé un message .... du coup 100 Km h de plus , heureusement qu'apparement je n'ai touché personne.
j'espère que cea c'est bien passé pour tout le monde. Bravo Titi et RoMinet ( Titoux et Matt )
merci Kia, sans l'erreur, tu faisais podium.
Bravo à tous les participants, particulièrement à mon coéquipier
Ma guigne m'a suivi même en groupe pro. Sur les 2 courses je me fait percuter avant le 1er virage et je n'ai absolument pas le niveau pour revenir dans le groupe. L'avant dernier tourne une seconde plus vite que moi.
Les rares mais gros Lags de Net, le faux départ de Narm, les problèmes de calcul de conso de Tsu, la boulette de TiToux dans l'avant dernier tour, vous verrez tout...
Désolé net, mais je ne veux pas que tu penses que je t'ai sortie, si c’était arrivé je t'aurais attendu...
tu nous as tout montré, on a même beaucoup vu ton cul
beau résumé. C'était serré à souhait. Faudra vraiment bouger son train avant pour être devant.
J’y ai apprécié l’ambiance et le fair-play.
Sympa ta vidéo, Seb. Plein de choses que je n’avais pas vu depuis ma voiture.
Et bravo au salon AM qui a pu voir un très bon déroulement des choses, malgré des lags, et félicitation à @Narmouche pour être un très bon chef de salon . Dommage pour ta boulette @Titoux, ça aurait été deux 2e places très solides !
Et content de voir qu'avec la BoP et les groupes selon les qualifs de pré-saison, il y a de jolies batailles en piste ! Même si @Matt2n1 a dominé le groupe AM
enfin, quand il va aux toilettes avant
Ceci n'est que mon avis .
Voici les vidéos de la rediffusion du stream de vendredi dernier (1ère manche, catégorie PRO) sur YouTube (dans 8 jours la vidéo sur Twitch sera supprimée donc je la repost en lieu sûr ^^) :
Présentation de la course et des pilotes + qualifications + course sprint
Course d'endurance
Sprint : 13 Tours (20 minutes) + 2 Tours de Formation (Un total de 15)
Endurance : 44 Tours (1h10) + 2 Tours de Formation (Un total de 46).
PRO (13)
JOMAS_74 (#74, FRA)
IPSYKOZZ (#7, ITA) (Incertain)
MINKIHL (#515, AUS)
KENNI3390 (#2, DEN)
RYUKASEDVOLCO (#54, FRA)
MICKAEL72 (#72, FRA)
GT-ALEX74 (#22, FRA)
KRISS77250 (#911, FRA)
GTRS_BENJAMIN (#4, FRA) (Wild Card)
MAKIAVELI69 (#46, FRA)
VALGAR74 (#9, FRA)