Mike76... de Normandie

Mike76Mike76 Membre Messages: 4
Bonjour à tous.

Je suis un vieux de la vie, 65 ans et de la simulation depuis 1993, essentiellement aéronautique "Flight Simulator et surtout Xplane"
Mais dans les airs, après avoir fait plusieurs tours du monde sur tous les aéroports, je commence à m'ennuyer un peu.
Étant motard dans la vraie vie depuis maintenant 48 ans, j'ai fait le tour des circuits, en vrai c'est le pied, mais en simu c'est nul au niveau des sensations.
Pour le virtuel je me suis donc rabattu sur l'auto, mon choix s'est arrêté sur Iracing, les sensations sont là, je suis équipé en triple screen volant Thrustmaster et pédalier Fanatec.
Je roule depuis peu, 1 1/2 mois et suis C 3.86 IR906 à ce jour.
Je fait essentiellement la Porsche Cup et La RUF.
Mon but est, quand j'aurai atteint un niveau minimum correct , devenir membre d'un team.
Pour le moment, je me contente de faire les courses une par une en prenant beaucoup de plaisir.
La dernière qui date de quelques heures sur le Nurburgring en coupe Porsche m'a apporté du plaisir, de d'adrénaline et des IR en finissant 6 ème malgré un frottis sur le rails suite à la poussette d'un Ibère un peu chaud

Voili voilou ma présentation, heureux de vous suivre... sur le forum car sur la piste c'est moins facile.

Amicalement.

Réponses

• klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,749
    Bienvenue chez les GTrs et au plaisir sur la piste ;)
    bk3cy2jfs38y.png

• popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    bienvenue
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Welcome ici Mike ;)
    Haaa... Flight SImulator... Commencé sur C64 pour terminer sur le 5 (je crois) dans les années 90 sous DOS. Très très vieux souvenirs...

Fais toi plaisir en faisant des courses par ci par là... Après, quand tu voudras viser plus haut il faudra se concentrer sans doute sur une seule série ;)
    uMba8ck.png
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Salut @Mike76 . Bienvenue ici.
    Ah mince un plus vieux que moi. Je vais perdre mon titre de plus ancien ;)
  • leparrainleparrain
    Gentleman Driver Messages: 2,450
    Bienvenue ;)
    gpXhmIg.png?1
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Bienvenue Mike
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Bienvenue à toi sur le forum. Je vois que la maison de retraite s'agrandie de jour en jour.. =) =)
    cB38B5r.jpg
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Merci @mcbly . Tu verras qu un jour tu y seras toi aussi ;)
  • Phil62Phil62
    Membre Messages: 734
    Hello mike bienvenue chez les Gtrs , n’hésites pas a venir sur notre discord , le soir y a toujours quelques personnes et en général on ce marre bien ;)
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    Yo @Mike76
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    Welcome Mike joli parcour.
    Tu roules avec quelle moto??
  • Mike76Mike76
    Membre Messages: 4
    chrislaumax a écrit: »
    Welcome Mike joli parcour.
    Tu roules avec quelle moto??
    Je roule toujours en duo avec madame qui ne peut s'en passer.
    Donc classique BMW RT 1200 LC Le 6 cylindres de ma K1600 me manque un peu mais le côté joueur de cette la RT est sympa.
    Cette année on va passer le cap des 950000 kms ça ne nous rajeuni pas mais tant qu'on peut.🤗🤗
  • Mike76Mike76
    Phil62 a écrit: »
    Hello mike bienvenue chez les Gtrs , n’hésites pas a venir sur notre discord , le soir y a toujours quelques personnes et en général on ce marre bien ;)

Merci pour l'invitation.
    Je viens de m'inscrire sur discord.
    Je vais prendre mes marques, je ne connaissais pas, ça a l'air sympa.
  • Mike76Mike76
    Merci à tous pour votre accueil, vous semblez être bien complices, c'est cool.🤗
    Passez un bon réveillon de fin d'année.
    A bientôt sur les circuits, road en ce qui me concerne...
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Bienvenue @Mike76 !

:+1:
  • WillWill
    Membre Messages: 308
    Bienvenu a toi
    g6ihf2mixntg.gif
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.