Mike76... de Normandie

Mike76Mike76 Membre Messages: 4
Bonjour à tous.

Je suis un vieux de la vie, 65 ans et de la simulation depuis 1993, essentiellement aéronautique "Flight Simulator et surtout Xplane"
Mais dans les airs, après avoir fait plusieurs tours du monde sur tous les aéroports, je commence à m'ennuyer un peu.
Étant motard dans la vraie vie depuis maintenant 48 ans, j'ai fait le tour des circuits, en vrai c'est le pied, mais en simu c'est nul au niveau des sensations.
Pour le virtuel je me suis donc rabattu sur l'auto, mon choix s'est arrêté sur Iracing, les sensations sont là, je suis équipé en triple screen volant Thrustmaster et pédalier Fanatec.
Je roule depuis peu, 1 1/2 mois et suis C 3.86 IR906 à ce jour.
Je fait essentiellement la Porsche Cup et La RUF.
Mon but est, quand j'aurai atteint un niveau minimum correct , devenir membre d'un team.
Pour le moment, je me contente de faire les courses une par une en prenant beaucoup de plaisir.
La dernière qui date de quelques heures sur le Nurburgring en coupe Porsche m'a apporté du plaisir, de d'adrénaline et des IR en finissant 6 ème malgré un frottis sur le rails suite à la poussette d'un Ibère un peu chaud

Voili voilou ma présentation, heureux de vous suivre... sur le forum car sur la piste c'est moins facile.

Amicalement.

Réponses

• klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,749
    Bienvenue chez les GTrs et au plaisir sur la piste ;)
    bk3cy2jfs38y.png

• popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    bienvenue
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Welcome ici Mike ;)
    Haaa... Flight SImulator... Commencé sur C64 pour terminer sur le 5 (je crois) dans les années 90 sous DOS. Très très vieux souvenirs...

Fais toi plaisir en faisant des courses par ci par là... Après, quand tu voudras viser plus haut il faudra se concentrer sans doute sur une seule série ;)
    uMba8ck.png
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501