[iRacing] 12h de Sebring (02 Mars 2019)
mcbly
Gentleman Driver Messages: 13,238
Course d'endurance 12 heures de Sebring
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Le Circuit :
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Conditions
Départ : LancéTime of Day Setting : 2 Mars, 2019
Time of Day Setting : 10:00 AM
Météo : Dynamic
Incident Limit : 120
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Session:
Warmup : 30 minutes
Qualification : Solo - 8 minutes pour 2 tours
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Pilotes :
TocheMcbly
Voiture Ford GT 2017
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Réponses
Quasi aucune préparation pour cette course mais on y va quand même et en plus on se sent un peu seul car nous sommes les seuls en Ford..
Split 5 sur beaucoup, le trafics n'est pas facile à gérer... @Toche a pris le départ comme d'habitude. Il vient de repartir pour son deuxième relais.
C'est vrai qu'on se sent un peu seul en Ford mais on est pas non plus à la ramasse... Je fais P6 pour la qualif côte à côte avec la TeamR. J'ai été dans le rythme lors du 1er relais mais avec mon lot de p'tits erreurs... Pas habitué à faire 3 contacts où je suis en partie responsable.
- Surpris par un freinage tôt d'un gars devant moi qui dépassait une GT3 qui ne lache pas (comme bcp). Je le tamponne légèrement (pas de dégât)
- Un gars qui loupe son freinage mais qui m'ignore ensuite alors que j'étais à l'intérieur (il part en spin pas de dégât)
- Un gars qui ne parvient pas à faire la différence devant (ça bouchonne)... Je pointe mon museau, il ferme, on est tous les deux à l'arrêt. (pas de dégât).
On a perdu le contact du coup (près de 30s)... et on navigue entre la P7 et P1 (vu mes relais plus long).
Eric va bientôt terminer son 1er relais... P'tit erreur aussi de sa part qui nous a pas fait perdre trop de temps mais un p'tit train a pu passer et nous a couté 2 places.
P8 en ce moment (les 5, 6 et 7 ne sont qu'à 5 secondes).
Continuez de pousser (traduction de keep pushing) : mais dit comme ça, cela me fait bizarre Lol
Moi j'ai touché personne au moins.
Et j'ai même joué les funambules en passant au travers d'un règlement de compte.
Pour l'instant on est P5.
Je viens de voir que @leparrain streamait la course, je met le lien dans le premier post..
Ce n'est pas de tout repos en tout cas... Comme toujours ceux qui maitrisent le multi-class et ceux qui n'ont rien compris.
Bon la lasagne est dans le four, j'ai la dalle
Est-ce que c'est une facon de dire que @mcbly est au volant ?
Bon on est toujours dans le coup, avec un @Toche qui me met la pression pour économiser un max de fuel et tenté de faire un relais de moins. En plus il veut que je tourne aussi vite que si j'était à fond, il abuse un peu le belge, je m'appel pas @popolinho.
@Toche a repris le volant et tente le triple relais, sauf si il a mal au bras, quand il aura le DD, il tiendra pas un double alors.
Pour l'instant on est P3.
Belle bagarre et bonne gestion des arrêts
Je vais essayé de ne pas m'endormir..
On a maintenant un petit matelas d'avance sur le P3 qui devras s'arrêter deux fois tout comme le P4.
Le P1 est à deux tours devant, sauf accident, on ne pourra pas revenir..
On joue donc la P2..
4e Ford GT avec 200 points... Le vainqueur du Top Split était en Ford GT... Peut-etre qu'eux aussi n'ont pas eu le temps de tester à fond les 3 voitures... P'tet qu'eux aussi était à 700km de leur volant pendant toute la semaine... P'tet qu'eux aussi on du changer de volant le vendredi soir
Bon, chui crevé, j'ai les poignets explosés... Dodo!
Et bien joué hein @mcbly
Bravo @Toche pour ton triple relais de la fin, tu vas être prêt pour t'adapter au DD et sa force bien supérieure à la base csv 1.5 de fanatec, bon il faudra faire un peu de muscu visiblement pour tenir la distance , mais de diou je ne pensais pas sebring aussi épuisant, pas le moindre temps pour se reposer. On a moins de stress sur Le Mans et ses grandes lignes droites pour relâcher la pression sur le volant.
Une P2 c'est plutôt bien compte tenu du début de course..
Merci à tous en tout cas.
... et yep @mcbly je vais devoir me muscler (y a du travail )
...Il aurait du rendre sa position. Il faudrait avoir une race direction pendant la course sur les tops splits des main events... ou alors avoir la possibilité d'infliger des pénalités avant de valider les résultats.