[GT Sport] Clio or not Clio ?
GTT
Organisateur Messages: 812
Salut à tous.
Vous le savez, je suis un "Clio Racer" depuis pas mal de temps...
Et comme ça me manque, je souhaite organiser non pas forcément un championnat mais quelques courses de temps à autres...
Alors avant d'aller plus loin, je fais un petit sondage pour savoir si ça vaut le coup que je prenne du temps à organiser un truc ou pas...
La formule serait assez simple : une course par mois maximum, avec un soir à définir pour ne pas empiéter sur la soirée du Fight Club, avec la Clio V6 24V '00...
Pour les réglages, ce serait au plus réaliste partout, dégâts forts, usure des pneus, consommation de fuel, réglages autorisés, etc... Le taux d' usure et de conso encore à réfléchir mais le but est d'avoir des courses avec de la stratégie de stands...
Le format serait une course d' endurance de 60 minutes, avec entraînement et qualifs...
J'hésite encore à proposer un classement général, à voir...
Donc voilà, si vous êtes fana, que vous avez des idées à proposer pour améliorer la formule ou rajouter quelque chose, n'hésitez pas...
Vous le savez, je suis un "Clio Racer" depuis pas mal de temps...
Et comme ça me manque, je souhaite organiser non pas forcément un championnat mais quelques courses de temps à autres...
Alors avant d'aller plus loin, je fais un petit sondage pour savoir si ça vaut le coup que je prenne du temps à organiser un truc ou pas...
La formule serait assez simple : une course par mois maximum, avec un soir à définir pour ne pas empiéter sur la soirée du Fight Club, avec la Clio V6 24V '00...
Pour les réglages, ce serait au plus réaliste partout, dégâts forts, usure des pneus, consommation de fuel, réglages autorisés, etc... Le taux d' usure et de conso encore à réfléchir mais le but est d'avoir des courses avec de la stratégie de stands...
Le format serait une course d' endurance de 60 minutes, avec entraînement et qualifs...
J'hésite encore à proposer un classement général, à voir...
Donc voilà, si vous êtes fana, que vous avez des idées à proposer pour améliorer la formule ou rajouter quelque chose, n'hésitez pas...
Cette discussion a été fermée.
Réponses
Super, mais pas le weekend ni le vendredi
La clio est déjà passé chez les sponsors
Salut
Lundi ou mardi
Contact @ben pour voir et il a un long carnet d'adresse
http://5.gtrs-theracingspirit.com/clio-v6-f122/page30.html?sid=bdf6b28ac2b065bd23aff4fb3deb9176
Livre d'or
et si tu veux mon avis, je pense que tu devrais faire le sondage sur facebouc
le tiens et celui de GTrs
Mais je vais quand même le faire...
Page d'accueil t'as vu ?
Partie actu j'y vais de suite
Je pense que cela sera plus visible.
AMHA il faut trouver des participants en dehors des GTrs, et donc poster ton message sur les forums/réseaux sociaux des autres teams francophones.
Bon week-end David.
Comme évoqué plus haut, j'avais posté ce matin mais la publication n’apparaissait pas, j'ignore pourquoi...
Pour le reste, étant donné que je ne suis sur aucun autre forum, je ne ferai pas plus, je n'ai pas envie d'aller m'inscrire sur des forums juste pour faire ma pub...
Ca marche comme ça, tant mieux, sinon tant pis, je n'en ferai pas une maladie...
Une soudaine envie de te faire croquer ou bien ?
Très jolie livrée en tout cas !
Il faut être administrateur pour poster une publication sur le mur "classique".
Cela permet de contrôler le contenu des articles publiées sur le mur de la page GTrs.
Rah la Clio Cup que de bons souvenirs !
Donc partant...
Je peux venir avec la clio du boulot?
BJ à tous
C'est combien max par salon ?
Je garde un oeil par ici, ça dépendra du jour.
Donc oui, si ce soir certains sont fanas, j'ouvre un salon avec les conditions de course et un circuit test... Peut-être pas une heure de course mais au moins trente minutes, on verra...
Je me demande si on ne va pas revoir les caractéristiques pour baisser un peu la puissance...
Ele ne réagit pas du tout comme dans GT5, en même temps ce n'est pas tout à fait la même version, l'autre était vraiment typée course avec son aileron...
A voir, donc, peut-être que certains me contrediront... @Ryu_NK , qu'est-ce que t'en penses ? Après avoir bien drifté au Mans ce soir ? ^_^