[GT Sport] Le Fight Club fête ses 5 ans. Nouvelle saison Muscle Cars
Narmouche
Membre C.A. Messages: 3,953
plus de détails là
Octobre 2014,
Par un frais samedi d'automne, le 4 pour être précis, notre ami Yamalen (cousin très éloigné de Yamauchi (*) ) ouvrait un post pour annoncer officiellement l'arrivée du Fight Club sur GT6rs. (*)
(*)en 2019, interview exclusive de .... Kazunori Yamauchi confirme s'être inspiré du Fight Club pour le futur de la série, mais il ajoute également qu'il s'inspire de ... ( à revoir là )
La première manche c'est déroulée, tout à fait exceptionnellement, un jeudi, le 16 exactement, mais pas tout à fait à l'heure prévue.
En effet, Mike et Thierry étaient déjà perdus dans les méandres du PSN.
Ahhhh la galère, le PSN et les reseaux internet.....
Deux pilotes sur la touche sans même avoir vu la piste. Bref, un avant-goût de ce qu'on retrouvera tout au long des saisons.
Une fois la course terminée, tous les pilotes ( ou presque ) étaient ravis.
ci-dessous, commentaire intégral de l'époque (il se reconnaîtra)
Yep,Excellente soirée hier
. Merci à Yam pour l'organisation et la qualité de l'événement. Le Fight club, ça change , ça bastone de tous les côtés, tout le monde peut gagner et c'est intense , tellement intense que tu peux jouer à poil sans chauffage et tu auras même pas froid .... Et madame rigolera
Pas de training pour moi avant la course, je test le set up de Yam , et qu'elle fun de rouler avec cette ruf sur ce combo, ça grip, ça glisse , c'est bosselé et c'est le pied. Après le roulage d'avant qualif, tout le monde s'attend à avoir une course ( ou plutôt deux courses ) épiques.
Qualif : même si le temps n'est pas trop important, tu as autant de chances de gagner en partant dernier que premier, un bon chrono reste important. Si tu es rapide et régulier, tu as plus de chances d'être devant et c'est plus facile de dépasser.
C1 : énorme , ça bagarre pendant 23 tours
félicitations à F1. Et merci à toi de m'avoir donner la modif ( échappement course ) qui me manquait, la différence n'est pas énorme, mais sans cela, on perd trop dans la ligne droite, et il m'était donc impossible de revenir sur toi dans la ligne droite, malgré le boost et l'aspi.
c2 : encore énorme. Le gain de puissance ( couple je suppose ? ) fait du bien. C'est du Fight club partout tout le temps. J'ai du mal à comprendre le boost, ça ralentit le premier et c'a donne du boost au poursuivants c'est cela ? Mais quid du grip et du freinage ? On pourrait dire que les deux premiers tiers de la course est moins important, mais on prend énormément de plaisir à se batailler à tout va. Ensuite il faut bien se placer, éviter l'erreur sur la fin et prier pour que les événements nous soient favorable. En qualif j'ai fais la pôle en 14,8 , alors qu'en course c'était plutôt 16 , 17 , 18 et même du 20 alors que les derniers pouvaient tourner en 12 il me semble , le calcul est vite fait.
Yep,Excellente soirée hier
. Merci à Yam pour l'organisation et la qualité de l'événement. Le Fight club, ça change , ça bastone de tous les côtés, tout le monde peut gagner et c'est intense , tellement intense que tu peux jouer à poil sans chauffage et tu auras même pas froid .... Et madame rigolera
Pas de training pour moi avant la course, je test le set up de Yam , et qu'elle fun de rouler avec cette ruf sur ce combo, ça grip, ça glisse , c'est bosselé et c'est le pied. Après le roulage d'avant qualif, tout le monde s'attend à avoir une course ( ou plutôt deux courses ) épiques.
Qualif : même si le temps n'est pas trop important, tu as autant de chances de gagner en partant dernier que premier, un bon chrono reste important. Si tu es rapide et régulier, tu as plus de chances d'être devant et c'est plus facile de dépasser.
C1 : énorme , ça bagarre pendant 23 tours
félicitations à F1. Et merci à toi de m'avoir donner la modif ( échappement course ) qui me manquait, la différence n'est pas énorme, mais sans cela, on perd trop dans la ligne droite, et il m'était donc impossible de revenir sur toi dans la ligne droite, malgré le boost et l'aspi.
c2 : encore énorme. Le gain de puissance ( couple je suppose ? ) fait du bien. C'est du Fight club partout tout le temps. J'ai du mal à comprendre le boost, ça ralentit le premier et c'a donne du boost au poursuivants c'est cela ? Mais quid du grip et du freinage ? On pourrait dire que les deux premiers tiers de la course est moins important, mais on prend énormément de plaisir à se batailler à tout va. Ensuite il faut bien se placer, éviter l'erreur sur la fin et prier pour que les événements nous soient favorable. En qualif j'ai fais la pôle en 14,8 , alors qu'en course c'était plutôt 16 , 17 , 18 et même du 20 alors que les derniers pouvaient tourner en 12 il me semble , le calcul est vite fait.
Tellement ravis, que la plupart roulaient encore cette année !
Prochaine Saison, la 1815 ème ( j'ai du en oublier )
Muscle Cars
Ford MUSTANG MACH 1 ‘71 , Chevrolet CAMARO Z28 ‘69 ou bien CORVETTE C3 ‘69
utilisation de l'EDP
Pour tous renseignement ou inscription c'est par là
Merci à tous les pilotes et merci Yamalen.
.
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début du Noabs mais aussi saisons intermédiaires et dernières saisons (*)en 2019, interview exclusive de .... Kazunori Yamauchi confirme s'être inspiré du Fight Club pour le futur de la série, mais il ajoute également qu'il s'inspire de ... ( à revoir là )
(**) ci-dessous, commentaire intégral de l'époque (il se reconnaîtra)
Yep,Excellente soirée hier :hola: . Merci à Yam pour l'organisation et la qualité de l'événement. Le Fight club, ça change , ça bastone de tous les côtés, tout le monde peut gagner et c'est intense , tellement intense que tu peux jouer à poil sans chauffage et tu auras même pas froid .... Et madame rigolera :lol2:
Pas de training pour moi avant la course, je test le set up de Yam , et qu'elle fun de rouler avec cette ruf sur ce combo, ça grip, ça glisse , c'est bosselé et c'est le pied. Après le roulage d'avant qualif, tout le monde s'attend à avoir une course ( ou plutôt deux courses ) épiques.
Qualif : même si le temps n'est pas trop important, tu as autant de chances de gagner en partant dernier que premier, un bon chrono reste important. Si tu es rapide et régulier, tu as plus de chances d'être devant et c'est plus facile de dépasser.
C1 : énorme , ça bagarre pendant 23 tours :hola: félicitations à F1. Et merci à toi de m'avoir donner la modif ( échappement course ) qui me manquait, la différence n'est pas énorme, mais sans cela, on perd trop dans la ligne droite, et il m'était donc impossible de revenir sur toi dans la ligne droite, malgré le boost et l'aspi.
c2 : encore énorme. Le gain de puissance ( couple je suppose ? ) fait du bien. C'est du Fight club partout tout le temps. J'ai du mal à comprendre le boost, ça ralentit le premier et c'a donne du boost au poursuivants c'est cela ? Mais quid du grip et du freinage ? On pourrait dire que les deux premiers tiers de la course est moins important, mais on prend énormément de plaisir à se batailler à tout va. Ensuite il faut bien se placer, éviter l'erreur sur la fin et prier pour que les événements nous soient favorable. En qualif j'ai fais la pôle en 14,8 , alors qu'en course c'était plutôt 16 , 17 , 18 et même du 20 alors que les derniers pouvaient tourner en 12 il me semble , le calcul est vite fait.
Pas de training pour moi avant la course, je test le set up de Yam , et qu'elle fun de rouler avec cette ruf sur ce combo, ça grip, ça glisse , c'est bosselé et c'est le pied. Après le roulage d'avant qualif, tout le monde s'attend à avoir une course ( ou plutôt deux courses ) épiques.
Qualif : même si le temps n'est pas trop important, tu as autant de chances de gagner en partant dernier que premier, un bon chrono reste important. Si tu es rapide et régulier, tu as plus de chances d'être devant et c'est plus facile de dépasser.
C1 : énorme , ça bagarre pendant 23 tours :hola: félicitations à F1. Et merci à toi de m'avoir donner la modif ( échappement course ) qui me manquait, la différence n'est pas énorme, mais sans cela, on perd trop dans la ligne droite, et il m'était donc impossible de revenir sur toi dans la ligne droite, malgré le boost et l'aspi.
c2 : encore énorme. Le gain de puissance ( couple je suppose ? ) fait du bien. C'est du Fight club partout tout le temps. J'ai du mal à comprendre le boost, ça ralentit le premier et c'a donne du boost au poursuivants c'est cela ? Mais quid du grip et du freinage ? On pourrait dire que les deux premiers tiers de la course est moins important, mais on prend énormément de plaisir à se batailler à tout va. Ensuite il faut bien se placer, éviter l'erreur sur la fin et prier pour que les événements nous soient favorable. En qualif j'ai fais la pôle en 14,8 , alors qu'en course c'était plutôt 16 , 17 , 18 et même du 20 alors que les derniers pouvaient tourner en 12 il me semble , le calcul est vite fait.
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Réponses
Bon anniv au FC
@yamalen : un grand respect et une immense reconnaissance pour ton œuvre!
Le 29 novembre 2013, sortie de la PS4
Le 18 octobre 2017, sortie de Gran Turismo Sport sur PS4
Lancer et faire vivre un Championnat pendant trois ans sur une console d'ancienne génération c'est compliqué mais on y est arrivé. La PS5 sort fin 2020.
Merci à tous les participants, anciens et actifs.
cliquez pour agrandir. Il faut lire la deuxième citation.