[iRacing] Tutos et astuces photoshop
Max_la_Barack
Membre Messages: 5,566
Voici l'astuce pour insérer un logo tout en noir ou tout en blanc sur un template à partir d'un logo en couleur.
Voici le tuto pour changer la couleur du mot team dans le logo GTrs.
Petite précision : faites ctrl+D pour désélectionner.
Voici une asruce pour voir le wire sur toutes les couleurs (foncés et clairs)
Voici le tuto pour changer la couleur du mot team dans le logo GTrs.
Petite précision : faites ctrl+D pour désélectionner.
Voici une asruce pour voir le wire sur toutes les couleurs (foncés et clairs)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Serait-il possible de faire un petit tuto pour modifier les couleur du logo GTrs. J'entends par la par exemple de mettre le GTrs en blanc et le Team en rouge.. J'ai essayé, j'y arrive pas pourtant su certain peinture je vois que tu l'as déjà fait.
Merci d'avance.
On peut demander un nouveau tuto ?
Je voudrais pouvoir créer des "formes" comme tu fais pour créer tes skins.. afin de peindre la voiture et 'sortir' des skins qui sont prévues en standard dans les templates d'iRacing.. tu vois ce que je veux dire ?
Déjà merci pour le Tuto
Max, j'imagine que tu n'as pas le temps.. mais est-ce que en attendant tu pourrais me conseiller sur l'un ou l'autre tuto qui existe et qui te semble bien fait ?
J'ai un "petit" projet que je t'explique en quelques mots : sur base d'un google map ou d'une autre photo de circuit, je voudrais reproduire le circuit (pour en faire un jeu de plateau ndlr). Ca serait simple si c'était juste reproduire le truc existant mais pour les besoins du jeu, je dois élargir le circuit.. tu vois ce que je veux dire ? la reproduction d'un circuit à l'échelle sur base d'un google map pour un plateau de jeu donne un circuit de 2, 3 cm de large maximum avec une taille totale hors tout de 100*70 cm par exemple.
Dans le jeu, j'aurais besoin d'une largeur de circuit qui soit plus ou moins de 10 cm de large.. donc, modifier l'échelle de la largeur du circuit tout en gardant sa forme "générale".. tu me suis toujours ?
Je me disais que l'outil "pencil" dont je pourrais élargir le trait par la suite me permettrait de faire ça facilement mais je galère.. je ne suis pas sûr que c'est l'outil que je dois utiliser d'ailleurs... ni même peut-être le bon logiciel en fait
Viendra aussi ensuite la question de comment dessiner facilement... les vibreurs
HELP
[-O<
Je le teste : https://inkscape.org
* petit bump discret *
Je viens seulement de tomber dessus !!!!! mince !!!!! Merci Max!!!