[GT Sport] GTCC Manche 7 - 17/02/2020 - KYOTO DRIVING PARK-YAMAGIWA - 15h30 - 31 tours
GTT
Organisateur Messages: 812
dans GT Clio Cup
A vos chronos !!!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
J'ai vu que t'étais connecté mais pas de salon,
Je vais sans doute tester ce mercredi soir si y a quelqu'un
Amusez vous bien.
Je propose RDV lundi soir pour test
21h20 pour moi
A+
A+
Moi je trouve ça drôle... 😜
il faut pouvoir rire de tout, même si parfois on peut faire des gaffes
Je pronostique Doc vainqueur.
Que Micka soit la ou pas.
Allez, motivation
Alors profitez-en, je serai largement prenable sur celle-ci...
J'envisage un roulage ce week-end pour tenter de faire mieux mais sans garantie...
En tout cas, je en sais pas ce qui s'est passé sur le RBR pour que je sois contraint de laisser tout le monde partir sans moi (je n'avais pas eu de soucis jusqu'alors sur le GTCC...), mais j'espère bien courir cette fois-ci!
Surtout concernant le pif paf pouf ? Les limites FIA sont très larges à cet endroit je voudrais être sûr de pas couper à chaque fois.
Aussi est ce qu'on peut passer sur la ligne des stand lorsqu'on sort du dernier virage ?
J'annonce à 99% que je ne tente pas le 1 stop 😁
en FiA, particulièrement le nurb, tu peux sortir large
ici, c'est la piste qui compte. Si sortie involontaire, lève le pied 1"
@docbrown40 Bernard a bien résumé... Pour la ligne des stands, elle n'est à ne pas couper seulement si on rentre aux stands... Si on continue son chemin, on fait comme si elle n'était pas là...
Je précise, comme une évidence, que les zones bleues de chaque côté de la piste font partie de la piste... Les lignes blanches extérieures ainsi que les vibreurs font office de limite de piste, 2 roues minimum dessus...
Rendez-vous sur mon salon vers 21h00... 😉
Je suis parti vite hier soir après la course, plein de trucs à faire avant de me coucher.
D'ailleurs, je ne serai pas dispo pendant les 2 prochaines semaines pour cause de mission...
Donc les résultats de la course sur KYOTO ne seront disponibles que bien après, peut-être même après la prochaine course...
@ +
Courage, y a pas d'urgence.
Déjà, le manque d'entraînement a été flagrant, vu comme Bernard me distançait facilement...
Ensuite, j'étais tellement pas dans le truc que j'ai raté ma fenêtre de ravitaillement au premier relais, ce qui m'a fait faire un tour de plis et j'ai don.c manqué l'occasion de coller au cul de Bernard pour essayer de remonter...
Bref, je savais avant la course que ce serait difficile et le résultat est logique...
On a eu quasi autant d'entraînement sur ce combo
Bon courage
Quelqu'un roule lundi soir ?